West a écrit :
@Papa: pour le cours pas de soucis mais faut se déplacer par chez moi
Ok papa, en novembre west nous invite pour l'apéro, perfect

![]() |
RSA Rail Stacking auto
j'suis fort quand même pour ça ![]() déterrage de topic en lien avec les photos de x900 viewtopic.php?f=96&t=97367
c'est avec le matos de West qu'il les a faites? ça va relancer les ventes d'avant noël ![]() A77VQ sony 100 macro tamron 70-200 usd lee soft 0.3 0.6 0.9 sony 70-400 ssm 1
mon fil Après de multiple imprévu, bobo et j'en passe !
La V2.0 est fini, manque plus qu'a tester l'électronique sur d'autre boitier que le mien (ma prise télécommande ne fonctionnant plus) et les acquérreurs pourront s'en donner à coeur joie ![]()
ahhhhhhhh
![]() bravo ![]()
Vachement classe ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bonjour Ă tous,
Je découvre ce fil et, par voie de conséquence, les autres talents de Jérôme, en dehors de ceux de "photographe". Je dis chapeau !!! ![]() ![]() ![]() Et lui adresse un MP car intéressé par ce joujou, si toutefois la production n'est pas définitivement arrêtée ... A + Patrice Nikon D850 + Nikkor 500 mm PF f/5.6 + Nikkor 105 mm macro f/2.8
![]() ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
J'étais passé sans voir ce fil... Bravo pour la réalisation West !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités ![]() |
![]() |