tebure unit
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
Manus a écrit :Le SAV peut le faire, mais bon faut voir le prix pour savoir si ça vaut le coût.
250.- le prix du 300 quoi...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
poltoff a écrit :si je change cette pièce vous en pensez quoi ??
http://www.ebay.com/itm/SONY-ALPHA-A350 ... 4177941ada
120.- la pièce, le temps que tu va passer dessus au risque de bousiller ton boitier et du coup avoir une pièce inutilisable... Faut vraiment être motivé ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Entre changer le logement de la carte et enlever la stab du capteur la changer remettre le capteur sur la stab et remonter le tout il y a un monde sachant que le capteur est ultra fragile, une touchette et c'est mort, que le stab c'est aussi fragile (d’ailleurs la tienne est morte...) et faut pas se foirer dans l'alignement car c'est très précis.
Mais rien ne t’empêche de commander t'as pièce à 120.- et d'avoir 30% de chance de réussir ;)
Pour 230.- tu as un a700 qui est environ 3 Ă 4 fois mieux que ton a300 ;)
C'est comme changer le moteur, le réservoir, les roues, les freins, l'embrayage et la boite à vitesse d'une fiat panda à 350'000km ;), pas très rentable
point Vince?
Mais rien ne t’empêche de commander t'as pièce à 120.- et d'avoir 30% de chance de réussir ;)
Pour 230.- tu as un a700 qui est environ 3 Ă 4 fois mieux que ton a300 ;)
C'est comme changer le moteur, le réservoir, les roues, les freins, l'embrayage et la boite à vitesse d'une fiat panda à 350'000km ;), pas très rentable
point Vince?
mes images, matos
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Oui tu as raison, le capteur est vissé au petit bonheur la chance sur le stabilisateur ;) C'est pas bien grave si il n'est pas parfaitement perpendiculaire à l'axe de l'optique. Au pire il y a un petit effet Tilt-shift.
Fait seulement, tu nous redira ;)
Fait seulement, tu nous redira ;)
mes images, matos
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »