trappe carte sd.
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Pour les pièces détachées chez Sony.... je te fais un Mp! 

...
-
TOONS56 a écrit :euh les 2h de SAV obligatoire...je n'y crois pas du tout...doit y avoir une bonne partie qui va dans la poche de shop!
Je plussoie!

...
-
Alors des nouvelles du SaV Sony..... sur une pièce détachée? 

...
Le boîtier est revenu après un mois et demi...
Le ressort de la trappe n'est pas tendu donc elle branlouille et s'ouvre presque toute seule!
Le technicien est bon à sodomiser au verre pilé...réparation nulle et moi il m'a fallu un seul essai pour voir que ça merdait.
30 euros de pièce et 250 de main d'œuvre!!!!
Autant vous dire que ça ventilait au téléphone avec mon shop et qu'ils appréhendent ma venue ce soir.
La solution va être simple,soit mon boîtier repart et revient avant vendredi prochain,soit je fait réparer moi même et il se colle leur facture dans le fondement...
Le ressort de la trappe n'est pas tendu donc elle branlouille et s'ouvre presque toute seule!
Le technicien est bon à sodomiser au verre pilé...réparation nulle et moi il m'a fallu un seul essai pour voir que ça merdait.
30 euros de pièce et 250 de main d'œuvre!!!!
Autant vous dire que ça ventilait au téléphone avec mon shop et qu'ils appréhendent ma venue ce soir.
La solution va être simple,soit mon boîtier repart et revient avant vendredi prochain,soit je fait réparer moi même et il se colle leur facture dans le fondement...
http://www.flickr.com/photos/sixpack45/
Hier visite au shop...le patron d'image photo Orléans sincèrement énervé d'être pris en faute a cause du sav Sony est prêt à me prêter un a99 neuf.
Il a garde mon boîtier en me disant qu'il allait faire le Max sachant que la deadline est vendredi prochain (mariage de ma sœur et départ en vacances...)
Wait and see...
Il a garde mon boîtier en me disant qu'il allait faire le Max sachant que la deadline est vendredi prochain (mariage de ma sœur et départ en vacances...)
Wait and see...
conclusion de l'histoire...
grosse gueulante du magasin image photo orleans,le boitier est reparti en UPS...
le boitier est revenu sous 6 jours comme me l'avait promis le patron de la boutique...en fait le mec du sav avait monté le ressort de trappe a l'envers!!!
j'ai recupéré mon precieux et la boutique a conservé un client...il m'ont trèèèèèèèèèèèès agreablement surpris par leur serieux et leur professionalisme,c'est quand ça merde qu'on voit ce que les gens valent.
z'ont gagné leur caisse de pineau au retour des vacances ceux la...
grosse gueulante du magasin image photo orleans,le boitier est reparti en UPS...
le boitier est revenu sous 6 jours comme me l'avait promis le patron de la boutique...en fait le mec du sav avait monté le ressort de trappe a l'envers!!!
j'ai recupéré mon precieux et la boutique a conservé un client...il m'ont trèèèèèèèèèèèès agreablement surpris par leur serieux et leur professionalisme,c'est quand ça merde qu'on voit ce que les gens valent.
z'ont gagné leur caisse de pineau au retour des vacances ceux la...

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
Tant mieux ;)
Bon par contre ca veut dire que le sav n a pas testé...
Bon par contre ca veut dire que le sav n a pas testé...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
spiderman93 - Messages : 960
ouf finalement ca se termine bien pour toi
, sinon Vendredi je suis venu pour la journée a Orleans , tres belle ville
et j'ai ete faire un tour dans une boutique photo sur la rue Jeanne d’Arc pas loin de la Cathédrale Sainte-Croix , c'est chez eux que tu as ete ou pas car malheureusement pas de sony ou tres peu dans cette boutique la majorité du Canon et Nikon

Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Nex 3 N 16-50
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Ouaip, Sixpack parle bien de la mĂŞme boutique.
Il me semble qu'il y avait une vitrine Sony juste à droite de la caisse ? Par contre, c'est clair qu'elle n'est/était pas bien grande par rapport à celles CaNikon.
Il me semble qu'il y avait une vitrine Sony juste à droite de la caisse ? Par contre, c'est clair qu'elle n'est/était pas bien grande par rapport à celles CaNikon.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
-
spiderman93 - Messages : 960
il y a plus rien a part le 99 et 2 ou 3 objectifs 

Sony A77 Grippé ,Sigma 17-70 2.8-4 HSM non OS , HVL-F 43 AM , HVL - F 20 AM
Nex 3 N 16-50
Nex 3 N 16-50
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »