taches sur les photos
C'est vrai que c'est cher, mais je n'ose le nettoyer moi
meme, je ne sait plus quoi faire. Passer le cap et acheter un kit de nettoyage oĂą......
meme, je ne sait plus quoi faire. Passer le cap et acheter un kit de nettoyage oĂą......
ALPHA SONY 700/ OBJECTIF CZ 16.80/Flash sony HVL-F42AM + DSC RX 100
-
Snoopy - Messages : 1401
- Photos : 42
fanfan a écrit :C'est vrai que c'est cher, mais je n'ose le nettoyer moi
C'est en forgeant qu'on devient forgeron... moi au début je n'osais même pas utiliser une poire, maintenant c'est un petit coup de temps en temps, par réflexe

A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
Tu sais remettre du liquide de lave-glace dans ton auto ou contrôler l'huile, si oui tu peux y aller, si non il vaut mieux effectivement t'en remettre à un collègue ou un magasin photo, par contre si il te dit de repasser dans trois jours c'est pas bon(il le fait pas lui-même souvent), il faut l'avoir dans la journée et bien contrôler devant la personne qui te remet l'apn que ce soit bon, pas mal de problèmes relatés.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
Okapi a écrit :Tu sais remettre du liquide de lave-glace dans ton auto ou contrôler l'huile, si oui tu peux y aller, si non il vaut mieux effectivement t'en remettre à un collègue ou un magasin photo
Ceci dit c'est quand mĂŞme vachement sympa aux magasins photos de refaire les niveaux d'huile de ta bagnole

Je suis parti

Ce qui veut dire, Snoopy, que tu as mis de l'antigel dans ton bloc-moteur je suppose…Moi aussi 

Un appareil photo est juste une boîte…
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
Okapi a écrit :Ce qui veut dire, Snoopy, que tu as mis de l'antigel dans ton bloc-moteur je suppose…Moi aussi
Tu me mets le doute là ... le lave glace c'est pas là où le bouchon est jaune sur un espèce de gros truc en fonte ????

Bref, sinon ces trucs là sont à utiliser avec précaution mais le magasin n'est pas forcément plus "calé" que quiconque...
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
Snoopy a écrit :maintenant c'est un petit coup de temps en temps, par réflexe

The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »