dje1050 a écrit :je vous tiens au courrant si il y a des soucis
sinon je mettrais des photos bientot
Fait attention de pas avaler la télécommande

![]() |
Déclencheur à bouche [HELP]+photos p2
merci les gars
vous pouvez vous moquer vous verrez bien mes premiers clichés ils vont vous faire pleurer en attendant il faut que je m attaque au casque pour avoir un support correct rdv au prochain episode
bon ce week end un pote m a suivi en chute et voila ce que ca peux donner comme clichés
moi j ai fini le declancheur il ne me reste qu a fixer mon manfrotto 323 sur mon casque mais faut que je fasse une platine correct place aux images ![]() ![]() ![]() je suis avec un wingsuit prodigy c est une combinaison de debutant
Dernière édition par dje1050 le Mer 17 Juin 2009 11:45, édité 1 fois.
Pour avoir des commentaires/critiques sur tes photos, je t'invite à les poster dans la section photo. Cette section "bricolage/réparation/nettoyage/sav" n'a pas vocation à commenter/critiquer les photos. ![]() Dje avec le blanc sur le casque monté sur l'APN tu va descendre la tête la première
![]() Si tu veux je te l'échange avec mon 70/210 beaucoup plus light ![]() En attendant je confirme ce que je t'ai déja dis, je n'échangerais pas avec toi, je préfère le plancher des vaches. En tous cas je suis impatient de voir tes premières photos avec ton montage ![]() Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |