Je ne l'envie pas pour ma part...

![]() |
coup de gueule contre Photo saint Charles
Je ne sais pas comment PVSC se fournit, mais j'imagine que la variabilité des cours de change ne doit pas faciliter le quotidien des commerçants à l'import... Et même s'il n'achète qu'en euro, les yoyos de la livre anglaise doivent jouer indirectement sur ses volumes de vente d'un jour sur l'autre...
Je ne l'envie pas pour ma part... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Personnellement je suis passé chez eux vendredi dernier à l'ouverture pour mon 70-300G que j'avais réservé la veille. J'ai trouvé l'accueil froid dans un premier temps puis plus détendu ensuite on à un peu plaisanté.
Donc à mon niveau et avec cette première expérience je n'hésiterai pas à retourner dans cette boutique. Ensuite je ne connais pas une boutique, marque, entreprise... qui donne un taux de satisfaction de 100% ![]() Séb. SONY @7R IV
LAOWA 9mm f5.6 FF RL SIGMA 24-70 f2.8 DG DN Art SIGMA 70-200 f2.8 DG DN Sports
bin le truc c'est que psc a été recommandé ici a bcp de reprises. pour son professionnalisme, ses tarifs et son contact.
concernant les tarifs, il est toujours bien placé, mais il n'est plus le moins cher.c'est important qu'il conserve son professionnalisme et un contact agréable... Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
C'est vrai que pour les plus anciens minoltiste, PVSC était aussi la "Maison du Minolta" avant même d'intégrer la chaîne Camara (voire avant même qu'elle existe). Il en reste un regard un peu particulier.
C'est vrai aussi que quand P. Briard a d'autres préoccupations en tête quand on entre, il peut mettre quelques minutes à commuter... mais sans être désagréable, simplement neutre, il a la tête ailleurs, et donc pas très causant. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Personnellement je n'ai pas vraiment traité avec lui mais avec une femme de la 50aine donc je ne porterais de jugement sur lui
![]() ![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
C'est parce qu'on lui avait dit que tu faisais des photos floues, jw...
![]()
PSC indique en page d'accueil du site avoir des fournisseurs français ![]() Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200 je suis d'accord avec vous tous, on peu toujours avoir un moment de "moins bien", mais quand on tient un commerce, qui plus est avec une certaine notoriété dans sa spécialité, on fait attention. Et puis cette histoire de 2nd année de garantie,pas garantie, qu'on lise tout les posts de tout les forums ou pas, la loi existe et on a le droit d'être informé correctement. Mon A700 je l'ai reçu par la poste avec une facture m'indiquant 2 ans de garantie, sans aucun contact avec PSC avant. Je ne remet pas en cause non plus le fait de la CG, bien au contraire, merci à Romain et aux autres qui donne de leur temps pour ça. Mais PSC l'a peut être joué un peu facile à cause de ça.
Dans mon métier, quand j'annonce à un pilote qui vole à 400 km/h, qu'il se trouve à 30 " de toucher les roues sur la piste, alors qu'il y a 300 m de visibilité, il ne doit pas se poser de question ![]() ALPHA 77Alpha 700, CZ 16-80 ,Minolta AF 80-200/2.8 HS-APO G,Minolta AF 400/4.5 HS-APO G, (600Si, KM 17-35) à vendre, Imac core 2 duo 24" et casque anti-bruit….
quelques photos d'avions….http://www.iceprod.fr/ et là https://www.facebook.com/pages/ICEprod/185591684792216
bin en meme temps ice, tu as une facture PSC...et PSC te garantit bien ton boitier 2 ans...
![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW c'est sur, vu comme ça
![]() ![]() ALPHA 77Alpha 700, CZ 16-80 ,Minolta AF 80-200/2.8 HS-APO G,Minolta AF 400/4.5 HS-APO G, (600Si, KM 17-35) à vendre, Imac core 2 duo 24" et casque anti-bruit….
quelques photos d'avions….http://www.iceprod.fr/ et là https://www.facebook.com/pages/ICEprod/185591684792216 Arf pas glop tout ça
![]() ET non je ne ferais pas de commentaires sur PVSC ... comment ça j'en ai déjà trop dit ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Romanoel t'a déjà répondu: la garantie de deux ans de PVSC, tu l'as. Tu en voudrais une autre, celle de tous les Camara, ce n'est pas la même chose. Surtout, on peut toujours chercher la petite bête juridique, mais les contacts PVSC, ce sont les deux organisateurs de la CG qui les ont eu, au nom de tous ceux qui s'y sont rallié. Les conditions de toute cette commande ont été clairement présentés et discutés sur le forum. Personne n'était obligé de passer par cette commande et les conditions correspondantes (certains ont d'ailleurs acheté en direct à PVSC ou dans un magasin proche de chez eux...). Je me mets à la place du commerçant concerné: grace à cette discussion et commande globale, il fait des prestations et des réduction très intéressante... mais la règle du jeu était bien que ceux qui achetaient rentraient dans le cadre discuté. Les organisateurs ont bien répercuté les questions posées, et dans l'autre sens les réponses obtenues. Y compris quelques cas particuliers (cf. celui qui voulait détaxer car habitant à l'étranger). Quand c'était "non" dans le cadre de cette commande, Romanoël et alphadream ont renvoyé explicitement à une discussion directe pour voir si PVSC pouvait faire qque chose de particulier encore intéressant. Ce que tu aurais du faire si tu tenais à une deuxième année de garantie dans tous les Camara (en plus, cette deuxième année ne t'a rien coûté dans le cadre de la CG). Mais effectivement, dans ce cas, le prix aurait peut-être été différent.
Ce qui compte surtout, c'est ce que PVSC dit, ou plutot fait. En fait, si je relis bien, ton principal problème c'est l'AR du boitier Paris/Orange/Paris, et que PVSC ne t'ai pas proposé de le récupérer directement... Tu as plusieurs propositions déjà d'intermédiaires transporteurs sur le forum! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |