Et donc, apparemment, ils arrêtent de produire l'Eclipse 2 qui pourtant était recommandé pour nos petits capteurs Sony...

Plus d'info
Y'en a qui tourne avec du liquide Eclipse sans souci ou est-ce qu'il faut faire un stock d'Eclipse 2 ???

![]() |
Eclipse 2 en fin de vie
Je suis en train de chercher des batonnets Eclipse 2, et au vu du mal que j'ai eu à en trouver en vente, je suis allé directement à la source sur le site de Reidl Imaging
Et donc, apparemment, ils arrêtent de produire l'Eclipse 2 qui pourtant était recommandé pour nos petits capteurs Sony... ![]() Plus d'info Y'en a qui tourne avec du liquide Eclipse sans souci ou est-ce qu'il faut faire un stock d'Eclipse 2 ??? ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Bah alors ? Personne ne nettoie donc son capteur ?
![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
si si
mais au lenspen sensor @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |