c2cro a écrit :par contre petite question, il y a des bon plan pour les plateaux, ou il y a un moyen de les remplacer ....
En mème temps vouloir tout avec rien...

![]() |
[Bricolage] TĂŞte pano reglable et pliable - MAJ plan p.2
en effet c'est dur ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
mais ce n'est pas impossible ...
en meme temp je n'ai pas dit rien, j'ai dit pas chere, legere nuance. ensuite vous avouerez qu'avec un peu de recup on peut faire pas mal de choses ... A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING Mon petit chez moi
beau boulot - bravo
![]() au passage tu gagnerais en poids (donc en stabilité) en n'utilisant pas le grip du boitier qui est inutile pour un pano ![]() Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
merci je sais c'est juste pour essai ... des fois ca fait c...ier de tout démonter ... ce qui fallait c'est que ça passe avec et sans grip "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
voila les plans,
j'ai les fichiers odg pour ceux qui les veulent (mail en MP) dudu
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
sa me rappel le lycée ...
" et il est ou ton cartouche ![]() ![]() A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING Mon petit chez moi
![]() et avec ceux là j'aurais pas eu une bonne note ![]() c'est loin d'être dans les normes ces plans (j'ai bien un logiciel de CAO mais je sais pas m'en servir ![]() il me reste a faire les petites pièces je le mets dès que c'est fait @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |