je m'appelle Cédric, je suis l'heureux (heu pas trop) propriétaire d'un Alpha 350 K ( objectif 18-70 livrée dans le kit et un autre un Tarmon Af 55-200) le tout reçut samedi matin!!!!
Bon bas jusque là tout allais très bien sauf que depuis lundi j'ai un petit problème je vais essayer d'expliquer clairement
Quand vous enlevez l'objectif de votre appareil vous voyer le miroir qui renvoit l image a un capteur juste au dessus, et c'est a ce niveau que j'ai un problème, il y a une poussiere, mais apparement pas sur le capteur, enfin si, mais mais de l'autre coter de ce capteur enfaite, je sais pas ci vous suivez

alors j'ai lus sur le forum plusieurs produit ou outil de nettoyage mais dans me cas le quel serais le plus adapter? ( bien que je prendrais un truc polyvalent aussi mais si il me faut 2 truc au total c'est pas grave) car j'ai entendu parler de poire souflante, de pinceau, de batons impregner etc etc je suis pĂ´mer lol
ci vous avez des astuce et des conseils je suis tout a fait preneur car c'est mon premier reflex numerique ( j'ai un vieux nikon EM argentique aussi mais bon)
merci de vos rép!