J'ai une une petite tâche située exactement au même endroit sur toutes mes photos.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ^^
![]() |
[a 700] CrasseBonjour,
J'ai une une petite tâche située exactement au même endroit sur toutes mes photos. ![]() Merci d'avance pour votre aide précieuse ^^ NEX 5N | Sony 18-55 Sigma 30/2.8
Pour commencer essaye avec une poire , mode nettoyage de l'appareil dans le menu , batterie chargé à fond avant .
Ensuite il existe des kits de nettoyage ![]() Pour info , tu tapes dans rechercher nettoyage capteur , cette question a été posé plusieurs fois , exemple sujet capteur puis nettoyage capteur A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Cintent pour toi (nettiyage réussi!)
![]() Les sueurs froides... c'est la première fois qui est la plus stressante! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |