tres en colere contre la fnac
nan!!! je ne l'ai pas pris ce qu'il me proposait.
c'est vrai que j'ai un bridge de secours,j'ai aussi mes boitiers argentiques mais ce que je voulais c'etait un numerique pour mon 400mm vu que je fais pas mal de zozios.
c'est vrai que j'ai un bridge de secours,j'ai aussi mes boitiers argentiques mais ce que je voulais c'etait un numerique pour mon 400mm vu que je fais pas mal de zozios.
sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
je me plains parce que si tu t'appelle canon ou nikon,les portes s'ouvrent et,j'ai l'impression que sony est le vilain petit canard et qu'on en fait moin pour nous que pour les autres.
mais je suis peut etre parano....
mais je suis peut etre parano....
non je ne changerais pas de marque,j'aime trop sony.
je vais ecouter tes conseil et rester cool
la ,ca va mieu mais c'est vrai que ce matin,j'ai piqué ma petite crise et,c'est vrai que gue... n'arrange rien.
je vais ecouter tes conseil et rester cool

la ,ca va mieu mais c'est vrai que ce matin,j'ai piqué ma petite crise et,c'est vrai que gue... n'arrange rien.
Je pense que tu devrais suivre le conseil de Mister titibert...
Il y avait longtemps que je n'étais plus allé à la fnuc de Reims, lassé par l'incompétence des vendeurs du rayon photo, qui n'a d'égale que leur suffisance...
En novembre dernier j'y suis passé, dans l'espoir de prendre en mains l'A900. Pour justifier son absence, le vendeur a essayé de me faire gober que le boîtier n'était pas dispo, alors que plusieurs membres du forum en étaient déjà équipés... Cela ne l'a pas empêché de descendre en flèche l'A900, trop-cher, gamme-optique-qui-ne-suit-pas, j'en passe et des meilleures ! Comme si j'allais acheter un boîtier d'une autre marque alors que j'ai constitué un parc optique depuis des années...
Evidemment j'ai cassé ma tirelire ailleurs, et avec ce comportement ils m'ont définitivement perdu comme client.

Il y avait longtemps que je n'étais plus allé à la fnuc de Reims, lassé par l'incompétence des vendeurs du rayon photo, qui n'a d'égale que leur suffisance...
En novembre dernier j'y suis passé, dans l'espoir de prendre en mains l'A900. Pour justifier son absence, le vendeur a essayé de me faire gober que le boîtier n'était pas dispo, alors que plusieurs membres du forum en étaient déjà équipés... Cela ne l'a pas empêché de descendre en flèche l'A900, trop-cher, gamme-optique-qui-ne-suit-pas, j'en passe et des meilleures ! Comme si j'allais acheter un boîtier d'une autre marque alors que j'ai constitué un parc optique depuis des années...
Evidemment j'ai cassé ma tirelire ailleurs, et avec ce comportement ils m'ont définitivement perdu comme client.
A900 • 20/2.8 • 24/2.8 • 35/2 • 28-70/2.8 G • 50/1.7 • 50/3.5 macro • 100/2 • 100/2.8 macro • 80-200/2.8 APO G HS • 300/4 APO G • TC 1.4x Sigma EX
D5D • 18-70
3600 HSD • R1200 • Twin 2400
D7 • 7xi • CLE • M-Rokkor's 28/40/90
Mon Flickr
D5D • 18-70
3600 HSD • R1200 • Twin 2400
D7 • 7xi • CLE • M-Rokkor's 28/40/90
Mon Flickr
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Ou il y a la solution quand tu sais que tu vas au SAV de prendre soin de connaitre le nom du directeur du magasin pour que le vendeur voit que tu connais le directeur et seras ainsi plus clément car il a pas envie de se faire taper sur les doigts!!!
Je l'ai déjà fait deux fois(FNAC et LECLERC) et dès que tu dis les noms, en général le vendeur va voir son responsable et là tout le monde il est gentil...
Je l'ai déjà fait deux fois(FNAC et LECLERC) et dès que tu dis les noms, en général le vendeur va voir son responsable et là tout le monde il est gentil...
-
nelson - Messages : 4528
- Photos : 28
- donnés / reçus
c'est marrant les réactions, même si je ne suis pas pro Fnac à 100%, s'il est écrit dans le contrat que l'appareil de prêt peut ne pas être de la marque, tu étais prévenu avant de signer le contrat, non ? Je ne sais pas si le petit marchand du coin te prêterait un reflex si celui qu'il t'avait vendu tombait en panne....
Autant je suis le premier Ă raler parfois, mais lĂ j'ai du mal Ă comprendre...
nelson a écrit :c'est marrant les réactions, même si je ne suis pas pro Fnac à 100%, s'il est écrit dans le contrat que l'appareil de prêt peut ne pas être de la marque, tu étais prévenu avant de signer le contrat, non ? Je ne sais pas si le petit marchand du coin te prêterait un reflex si celui qu'il t'avait vendu tombait en panne....
Et bien imagine qu'on te prete un ordi sous windows vista pendant la réparation de ton mac

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
C'est comme les assurances Auto : si tu es en panne ils te prĂŞtent pendant x temps une voiture
de même catégorie (mais pas obligatoirement de la même marque).
de même catégorie (mais pas obligatoirement de la même marque).
16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm
Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0
et l'ami Ricoh
Galerie FLICKR
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm
Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0
et l'ami Ricoh
Galerie FLICKR
-
nelson - Messages : 4528
- Photos : 28
- donnés / reçus
gally a écrit :nelson a écrit :c'est marrant les réactions, même si je ne suis pas pro Fnac à 100%, s'il est écrit dans le contrat que l'appareil de prêt peut ne pas être de la marque, tu étais prévenu avant de signer le contrat, non ? Je ne sais pas si le petit marchand du coin te prêterait un reflex si celui qu'il t'avait vendu tombait en panne....
Et bien imagine qu'on te prete un ordi sous windows vista pendant la réparation de ton mac
Avec l'AppleCare, pas de soucis

Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »