Un grand merci à papyrazzi pour les conseils, à jeje6275 pour les conseils et le néoprène et à Ricky38160 pour l'inspiration du modèle !

Place aux photos :

![]() |
LensCoat "Home-made" pour Sigma 300 F4Je vous présente mon LensCoat fait maison pour le Sigma 300mm F4 Apo Macro !
Un grand merci à papyrazzi pour les conseils, à jeje6275 pour les conseils et le néoprène et à Ricky38160 pour l'inspiration du modèle ! ![]() Place aux photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 12 Jan 2012 22:21, édité 1 fois.
Super
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Merci !
![]() Le néoprène est vraiment de bonne qualité ! Il me reste de quoi en faire un second comme celui là ![]() Si ça peut donner des idées à certains ! ![]()
Dernière édition par iVoyger le Ven 13 Jan 2012 09:53, édité 1 fois.
Je trouve cette méthode encore meilleur pour la protection proprement dite, mais bon avec le Zoom c pas évident
![]() Sa été la colle au fait ?? " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Oui c'est sur que niveau protection c'est tip-top !
Mais c'est vrai que c'est possible uniquement avec les focales fixes dont la mise au point est interne. En contre partie c'est chiant à mettre, la mienne restera en permanence. La colle ça va, il faut la "dompter" avant de se lancer dans les morceaux définitifs. J'ai fais quelques tests comme tu me l'avais conseillé ![]() Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |