me revoilou pour solliciter votre aide gracieuse.
voilĂ le topo:
j'ai acheté un vanguard up rise 43 car à l'époque tout mon bourrier rentrait dedans et que je trouvais pratique le côté slingshot avec basculement sous le bras pour attraper le bôitier par la poche latérale.
en plus je le trouvais particulièrement bien fini, esthétiquement très sobre et plutôt discret.
en réalité, mes objo ont faits des petits qui sont gros et lourds donc le côté slingshot ça devient difficile.
en plus je trouve dommage d'être obligé de poser le sac pour changer d'optique, suivant où l'on est c'est un peu compliqué.
donc, je revends le vanguard (qui est un sac génial mais devenu inadapté, pour 60 euros fdp in pour la France) et je cherche son remplaçant.
mon poto charaaal me dit avoir un lowepro flipside 400 aw dont les avantages sont les suivants:
- qualité de fabrication au top
- espace de rangement gigantesque qui contient tout mon bourrier ( Ă savoir ma signature + 80-200 + flash hvl 56 + gorilapod + tous les petits accessoires habituels ...)
- système de rotation autour de la ceinture qui permet de changer d'optique en basculant le sac sur le ventre et en restant debout
- confort de portage
- et j'en oublie peut ĂŞtre
voilĂ donc la question qui tue:
des possesseurs d'autres modèles / marques pourraient-ils me dire si leur propre sac remplit toutes ces qualités, histoire d'élargir le panel avant commande?
merci Ă tous, vous ĂŞtes bien mignons