Mais voilà , avec l'arrivée du 70-400G, le sac n'est pas assez large pour contenir l'A700 avec le 70-400 monté. Donc il faut que je trouve autre chose et case-logic ne fait pas plus gros...
Etant au Brésil, je vais devoir commander en France sans pouvoir essayer, donc je viens chercher conseil ici...
Je cherche donc un sac à dos, le plus discret possible, dans lequel je peux mettre l'A700+70-400 monté + CZ16-80 + flash + éventuellement 50mm, bagues macro et TC. Bien sûr, il faut que je puisse inverser 70-400 et 16-80...
J'ai vu le Vanguard 'Pampas 57', qui correspondrait peut-être à ce que je cherche. Savez-vous si l'A700 monté avec le 70-400 tient dans la largeur ? (pour pouvoir y accéder par le côté)
Connaissez-vous d'autres sacs équivalents dans la même gamme de prix (ou moins chers) ?
J'ai aussi vu le Vanguard 'Up-Rise 45', un peu plus cher. Savez-vous ce qu'il apporte par rapport au Pampas ? Savez-vous si l'A700+70-400 tient ? Si non, faut-il passer au 'Up-Rise 48'.
Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ?
Dans un autre style, J'ai repéré le Lowepro 'Off Trail 2', qui m'attire pour sa compacité (idéal si je dois déjà trimbaler un sac de randonnée, par exemple, et que j'ai peu de place pour le matériel). Même question, savez-vous si mon 70-400 tient ? J'ai l'imression que dans tous les cas, il ne tient pas avec Pare-Soleil dans les poches à objo (mais au pire, je peux le laisser dans le bas de la poche centrale, s'il tient).
Par ailleurs, Lowepro est assez cher et peu discret (la marque existe aussi au Brésil), connaissez-vous des équivalent dans des marques plus accessibles ?
Lowepro 'Off Trail 2'

Vanguard 'Pampas 57'

Vanguard 'Up-Rise 45' ou '48'