-BEN- a écrit :Au final ça fait 45 euros la bandoulière blackrapid
j'ai du la payer 60

![]() |
bandoulliere agréable
Sur le site?
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
Merci
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
Perso, je pense m'orienter vers la Carry Speed, le dernier modèle, visible là http://www.carryspeed.com/products/fs-p ... ting-plate
J'aime bien le système de boule, et la nouvelle plaque compatible Arca avec la fameuse boule escamotable, pour un rangement plus simple sans démontage du système. Et puis la largeur du néoprène doit assurer un brin de confort. Le tarif est au niveau de la Black Rapid, il semble que ça se vaut en terme de qualité de fabrication. Bref, on va goûter et on verra après. Rien !
Il y en avait sur une version précédente. Pas si pénalisant pour moi, et ça peut s'ajouter au besoin. Mais c'est vrai, je m'étais fait la réflexion de pourquoi les avoir enlevés (ainsi que la sangle latérale, devenue une option si j'ai correctement compris)... 2 petits "dommages", mais acceptable pour ce que je veux en faire : )
Rien !
Une p'tite question au sujet de la Black Rapid : Est ce que ça se dévisse pas dans le temps !?
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Tiens, en parlant de blackrapid, n'ayant pas les moyens j'essayais de trouver quelque chose Ă pas cher de confortable sur la baie.
Je suis tombé la dessus http://cgi.ebay.fr/Quick-Rapid-Camera-S ... 557wt_1344 Parfois, ils me scotchent.... A850
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO Sigma 50 1.4 dg hsm
Hello!
Moi j'ai celle ci : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00358FKCC E je dois dire que j'en suis super content, et elle ne coute pas trop cher ![]()
Bon, perso j'ai mis en standby l'achat de la Carry Speed. Elle a l'air vraiment bien, mais eux m'ont l'air de charlots.
En regardant les photos de plus près, j'ai un doute sur la compatibilité du biniou avec mon a65. Je leur écris. Réponse : aucune idée, achetez notre kit, essayez et faites nous un feedback. On vous rembourse après retour (aux US) si ça va pas 8-\ Un type sur Dpreview se plaignait qu'un ancien modèle avait endommagé son boitier (a77), alors ça refroidi un peu (un autre se plains d'avoir dû acheter 3 kits avant d'en recevoir un complet et fonctionnel). Ce qui me sidère, c'est qu'il n'est fait mention nulle part sur le site d'une liste de compatibilité matériel. Sans doute un bon produit, mais je vais leur laisser le soin de le tester comme ils le devraient avant de me le vendre ![]() Rien !
Voila mon retour aussi, j'étais à la recherche d'une bandouillère pratique et agréable à porter et à utiliser.
Je me suis laissé tenter par celle-ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 580wt_1105 Moins de 7 euros livraison incluse. Je viens de la recevoir aujourd'hui. Elle est plutôt bien emballée et packagée. Première surprise : la partie sur l'épaule est extrêmement épaisse (5 à 7mm à vue d'oeil). Très agréable une fois portée, elle est élastique et j'ai eu la sensation que la sangle s'adaptait parfaitement à la forme de l'épaule (et non l'inverse pour une fois !) par la simple force du poids du reflex elle s'allonge et vient se poser agréablement. Le reste de la sangle est très fin mais le tissage me parait robuste ( à voir dans le temps biensur). On retrouve dessus deux petits clips à clipper/déclipper à souhait. qui permet de régler l'endroit ou l'appareil stoppera sa course (et de faire revenir la sangle à sa position d'origine si celle-ci bouge, même si pour le moment elle me semble tellement bien coller à la peau qu'elle ne bouge pas). Possibilité de régler la longueur biensur avec un petit accessoire permettant de réunir la partie "doublée" de la sangle, ce qui est plutôt sympa. La fixation est en tout métal, ça me parait plutôt solide, se fixe sur la fixation trépied, mais laisse possible la fixation sur un trépied tout de même. Elle glisse vraiment bien sur la sangle, très agréable. J'ai par contre vu un type de fixation chez optech que l'on peut adapter sur le mousqueton qui m'a l'air vraiment sympa. Bref pour moins de 7 euros livraison incluse. Je ne peux que ne pas regretter mon choix, il y a peut être mieux plus cher (je n'ai pas essayé les sangles au prix fort) mais question rapport qualité/prix je la trouve incroyable. Quel confort, et ergonomie vraiment sympathique. A850
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO Sigma 50 1.4 dg hsm
non ! réponse tardive ...moins présent ces derniers temps ![]() J'ai justement prit ça car je préferai un plateau : charge mieux repartie sur l'ensemble au vissage, appareil moins abimé, je suis même entrain d'ailleurs de coller un matériau sur l'ensemble de la surface du plateau (un truc utilisé en recouvrement en podologie) pour vraiment que ça ne laisse aucune tracr sur le boitier.
L'autre solution étant le petit truc de chez optec A850
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO Sigma 50 1.4 dg hsm Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |