sommep a écrit :T'as vu ta signature ? tu vas quand même pas mégoter sur le prix d'une rotule![]()

le problème de la Jobu c'est qu'elle est livrée sans plateau donc .................. surcoût, et les plateaux arca trouvé dans la boutique JAMA

rascal a écrit :ou rotule ball + sidekick, le meilleur des 2 monde ! Pour un tarif un peu glups en revanche...
j'y ai pensé mais la douloureuse est ...........................douloureuse pour le coup

jr56 a écrit : (à l'habileté du manipulateur près effectivement).
il me manque une main:
la gauche pour tenir la poignée enfoncée
la droite pour tenir le boîtier et déclencher
celle qui me manque (

RefleXx a écrit :Pour les suivis, les deux seules rotules dont tu as besoin, ce sont celles de tes genoux
justement: arrachement du ligament croisé antérieur du genou droit...................

Foug a écrit :Façon tout le monde achète une Ball car c'est moins cher (et encore) et ca finit toujours un jour ou l'autre à la pendulaire et du coup ça coute 2 fois plus cher.
m'en doute un peu c'est un peu mon souci aussi j'achète un truc et très vite je bascule sur un truc mieux, des achats à double détente quoi
rascal a écrit :bah si tu prend une pendulaire puis une sidekick, tu garde la polyvalence que tu perds si tu prend une pendulaire directe... J'aurais bien fait ça moi...
ben c'est pour moi aussi la solution qui me paraît la plus adaptée/modulable/polyvalente mais comme tu le dis toi même le prix est un peu..........................glups