Quel sac ??? pour changer...
Pour l'ouverture dans le dos, pourquoi pas le Lowepro Flipside 400 AW ?
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Dans mon cas, l'ouverture dans le dos (très pratique pour ne pas poser le sac) est aussi importante que l'accès direct par le côté. Mais le flipside n'a pas de compartiment supérieur séparé pour le barda, éliminé d'office...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
C'est vrai qu'on y met pas une cantine
mais la poche avant me semble tout Ă fait convenable :
Cf video LĂ
Perso, c'est clairement mon prochain achat.
Edit : je viens de regarder la vidéo du Primus. C'est vrai qu'il a l'avantage du Flipside et des Fastpack.
Arrff, moi qui pensais avoir arrêté mon choix

Cf video LĂ
Perso, c'est clairement mon prochain achat.
Edit : je viens de regarder la vidéo du Primus. C'est vrai qu'il a l'avantage du Flipside et des Fastpack.
Arrff, moi qui pensais avoir arrêté mon choix

-
Super_gribouille - Messages : 2538
- Photos : 99
MP7 a écrit :Bonjour à tous.
[..]
4 - Qu'il ne soit pas excessivement cher (- de 150 euros ??)
[..] Encore mieux, le Lowepro CompuPrimus, mais le prix...[..]
D'avance merci ??
Bonsoir Ă toi .
J'ai acheté le Lowepro primus il y a 8 jours à moins de 130 euro... et neuf chez CameraKing

Commandé le dimanche, livraison Chronospt le mercredi aprem midi, retrait au guichet de la poste le jeudi matin.
Bonne soirée.
Canon 6D II Flickr
C'est vrai que le Flipside 400 me plaisait bien également, mais je pense ne pas avoir besoin d'autant de place pour les objos, alors qu'en revanche j'ai besoin de place pour le reste !!
J'ai commandé le mien aujourd'hui sur Amazon à 144 euros tout compris, je suis censé le recevoir mardi matin...
J'ai commandé le mien aujourd'hui sur Amazon à 144 euros tout compris, je suis censé le recevoir mardi matin...
ça y est je viens juste de recevoir mon sac
. Bon ben il est vraiment nickel, je suis rassuré sur la place du compartiment de dessus, il manque juste quelques petites poches de rangement ici et là , mais sinon c'est vraiment génial ! Il y a également beaucoup de place dans le compartiment photo, où je mets soit le macro, le grand-angle et le boîtier + le 300f4, soit le macro, le grand-angle, le flash, et le boitier + le 70-300 g ssm... Et oui, j'ai reçu aujourd'hui même le 70-300 g également
!!! J'ai pouvoir partir en vacances tranquille maintenant !
Mais dans cette configuration, il manque quand même une pièce de compartimentation qui aurait pu être rajouter également pour séparer le flash du reste (mais c'est pas grave, j'ai une pièce d'un vieux sac qui fera l'affaire.

Mais dans cette configuration, il manque quand même une pièce de compartimentation qui aurait pu être rajouter également pour séparer le flash du reste (mais c'est pas grave, j'ai une pièce d'un vieux sac qui fera l'affaire.
Un petit test avec photos ??
Ben moi, j'ai finalement fait mon choix : ça sera le Lowepro Flipside 400 AW
.
Commandé ce jour sur le site proposé par Catweb Dans ce post
J'ai hâte ...
Je posterai mon test ASAP.
Ben moi, j'ai finalement fait mon choix : ça sera le Lowepro Flipside 400 AW

Commandé ce jour sur le site proposé par Catweb Dans ce post
J'ai hâte ...
Je posterai mon test ASAP.
Supergribouille vient d'en faire, personnellement je ne pourrai pas faire mieux !
Matt

Matt
J'avais pas vu !
Intéressant mais il n'a pas de longues focales. Un créneau à prendre pour toi (70/300 - 300F4, ...)
Intéressant mais il n'a pas de longues focales. Un créneau à prendre pour toi (70/300 - 300F4, ...)
si vous voulez, je peux faire un review du lowepro orion trekker II que j'ai.
Sony : α700 gripé • 16-105 • Flash HVL-F42AM / Cybershot DSC-P100 + caisson étanche 40m
Minolta : 80-200 2.8 APO G HS • 500 F8 CATA • 50 1.7 old • 28-105 XI • 5400HSS pucé • 7xi
Tamron : TC 2X Mx-AF BBAR MC7 • 90-300 (version pot a crayon)
Monopode Manfrotto 676B + rotule 234RC • Trépied FANCIER FT6662A • Sac Lowepro FastPack 350 • Gary Fong Collapsible
iMac 24" C2D 2.8 et plein de bricoles
Minolta : 80-200 2.8 APO G HS • 500 F8 CATA • 50 1.7 old • 28-105 XI • 5400HSS pucé • 7xi
Monopode Manfrotto 676B + rotule 234RC • Trépied FANCIER FT6662A • Sac Lowepro FastPack 350 • Gary Fong Collapsible
-
Super_gribouille - Messages : 2538
- Photos : 99
yos a écrit :si vous voulez, je peux faire un review du lowepro orion trekker II que j'ai.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire partager ses sensations. Et, photos à l'appui, c'est souvent un très bon moyen pour les indécis de se faire une idée.
Allez, au boulot ! J'ai hâte de lire ton test.

Bon bah c'est parti ....
edit
J'ai déplacé le review : il est la : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=4&t=33980
Afin que cela puisse servir au plus grand nombre ....
edit
J'ai déplacé le review : il est la : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=4&t=33980
Afin que cela puisse servir au plus grand nombre ....
Dernière édition par yos le Mar 08 Sep 2009 17:42, édité 1 fois.
Sony : α700 gripé • 16-105 • Flash HVL-F42AM / Cybershot DSC-P100 + caisson étanche 40m
Nickel !
Thanks Yos.
Thanks Yos.
Revenir vers « Supports & Transport »