housse anti bruit
-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
oui tu vois c'est meme mieux que le 300HS car le pare soleil doit etre plus long de 5 bons cm je pense
et déjà là tu vois, il reste de la place
pour les 600 et 400, je pense que c'est limite coté lentille frontale, mais on n'a pas essayé
et déjà là tu vois, il reste de la place
pour les 600 et 400, je pense que c'est limite coté lentille frontale, mais on n'a pas essayé
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Cela a l'air monstrueux...
Pour l'affut, sans doute pas de pb., mais je ne me vois pas me promener avec cela.
Pas trop lourd (poids en plus)?
Pour l'affut, sans doute pas de pb., mais je ne me vois pas me promener avec cela.
Pas trop lourd (poids en plus)?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
non question poids, ca va, surtour comparé au 4 autres (trepied, rotule, boitier et tele)
mais meme pour la billebaude, l'hiver je la mets tout le temps, c'est vraiment plus silencieux et pas de souci en cas de pluie
mais meme pour la billebaude, l'hiver je la mets tout le temps, c'est vraiment plus silencieux et pas de souci en cas de pluie
Effectivement, impressionnant ton truc, mais visiblement cela protège bien, tu accèdes comment au réglages de l'objo, il y a une fenêtre?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Je vais ĂŞtre chiant Conca
tu peux nous faire une photo de la vue arrière, pour voir pour le viseur.
Désolé encore
Et cette fois ci une photo à l'arrache c'est pas grave pas besoin de déplacer les pots de fleurs de madame du balcon

Désolé encore

Et cette fois ci une photo à l'arrache c'est pas grave pas besoin de déplacer les pots de fleurs de madame du balcon

Et bien merci Conca, je viens de la recevoir aujourd'hui chuis en train de tester lĂ . C'est vraiment de la super fabrication et ca insonorise vraiment bien
car le D300 est vraiment super bruyant !.
Et cerise sur le gâteau ça a l'air bien étanche et ca vas jusqu'au début du pare soleil.

Et cerise sur le gâteau ça a l'air bien étanche et ca vas jusqu'au début du pare soleil.
Foug a écrit :Et bien merci Conca, je viens de la recevoir aujourd'hui chuis en train de tester là . C'est vraiment de la super fabrication et ca insonorise vraiment biencar le D300 est vraiment super bruyant !.
apparement (je recois le mien dans 3 jours

2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
C'est pour ces raisons que je préfère le système de Lenscoat, mais par contre je vais copier le montage décrit pour l'affut en voiture où je ne m'accroche pas aux branches, j'ai d'ailleurs déjà amélioré l'accès du Lenscoat pour l'index comme prévu par le fabricant, il y a beaucoup de matière et on peut couper facilement.
Un appareil photo est juste une boîte…
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Revenir vers « Supports & Transport »