"petit" sac Ă  dos avec compartiement de rangement

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur

#17 Message Lun 06 Juin 2011 09:56

Yep,

Le vert & noir. Je crois que c'est le grand. Il est arrivé chez mon pote donc je dois attendre jeudi pour l'avoir...
Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8
Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel
Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200
Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto
Cactus V3

pascal17

#18 Message Ven 10 Juin 2011 19:24

Un petit retour d’info sur ce sac que je viens enfin de tester (une petite ballade de 10km)

http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu ... oduct=true

Dans la section photo on y range aisement l’A550 grippé + 70-300 monté et il reste de la place pour deux objos.
La section supérieure, quand a elle, est suffisamment grande pour abriter deux bouteilles d’eau (75cl), une serviette éponge (ben oui, fait chaud), et des sandwichs. Et il reste de la place pour un Kway ou d’autre bricoles. Bref, de quoi partir pour la journée sans etre trop chargé.
Concernant la tenue sur le dos, je trouve que le sac est agréable à porter et qu’il se fait rapidement oublier. La ceinture ventrale et la sangle de poitrine sont bien pratique et facilement ajustable. Le tout m’a l’air bien solide et les différentes petites poches (une dans le dos et deux derrières ainsi que les deux filets latéraux, sont très pratique. Par contre je n’ai pas encore testé les attaches pour le trépied. On verra a la longue ce que vaut la solidité mais franchement, vu le prix (25 euros) je ne regrette pas cet achat. :commeca:
Sony A550 grip meike
Objos: Tamron 17-50 f/2.8 + Tamron 70-300 USD + Tokina 100mm f/2.8 Macro
Flash: Sony HVL-42 AM
Sacs: KATA DC-443 + Lowepro fastpack 350

Revenir vers « Supports & Transport »