> Descriptif
Le sac à dos Pro Runner 300 AW offre une solution compacte, légère, protectrice et moderne pour les photographes qui transportent leur équipement dans les aéroports ou les rues bondés. Il peut recevoir un reflex, trépied et accessoires, plus quelques effets personnels dans un espace bien organisé. De l’intérieur entièrement rembourré à la housse brevetée intégrée All Weather Cover, le Pro Runner 300 AW protège les équipements de valeur. Chaque sac inclut : un support pour trépied escamotable, un rabat anti-pluie, des poches pour cartes mémoire, etc. Disponible en noir et noir/vert pin. Il est conçu pour répondre aux exigences de la majorité des compagnies aériennes pour les bagages cabines.
> Capacité
Reflex numérique avec objectif monté (jusqu’à 70-200mm f/2.8), 3 à 4 objectifs supplémentaires ou flash et accessoires, trépied ou monopied, effets personnels
> Tissu extérieur
Polyester 600D
> Dimensions internes
L28,5 x P11,5 x H38,5 cm
> Dimensions externes
L33 x P19 x H44 cm
> Poids
1,4kg
> Poids colis/transport
1.400 Kg
Assez mastoc par rapport à mon ancien de l'extérieur, on trouve en bas, une poche pour mettre un monopod/trepied. La partie haute est tenue par une sangle.
Sur les côtés, un monopod plus fin peut être rangé également, ou comme ici un Gorillapod GP3.
Sous le sac, une poche pour la housse en cas de pluie.
Les sangles ainsi qu'une ceinture permettent une bonne tenue. On note la présence d'une seconde petite sangle au niveau du torse, rien à redire, le sac est parfaitement calé au dos.
Un renfort pour les reins pour finir de bien caler et rendre le tout confortable.
Le point qui fache, la taille ridicule des sangles, c'est peut être costaud question couture, mais j'ai tout de même un gros doute sur leur durée de vie.
On attaque les rangements par la poche de l'extérieur. Des pochettes, range stylo ... pas mal. Sans oublier celui pour les clés, indispensable

A l'intérieur, 2 rangement à cartes avec scratch et une grande poche à bordel, une séparation interne aurait pu être un plus.
Mon rangement interne avec l'intégralité de ma signature. J'ai enlevé quelques séparations et réaménagé.
Les dimensions.
Content de l'achat, bon maintient. Je ne garde que les sangles comme point négatif

J'ai oublié un point, pour choper l'appareil, il faut pas être pressé, c'est mise à terre obligé et bien à plat, sinon bonjour l'envole du matos. Je pense pas que mon G rebondisse longtemps

Je vais peut être faire comme j'ai lu dans un autre topic, mettre des sangles velcro pour tenir mes jouets, çà sera plus sûr.
Maintenant j'attends l'arrivĂ©e du CaseLogic SLRC 206 de DJBabal pour comparer. Le sien aura l'ouverture en haut pour choper l'appareil et les sĂ©parateurs prennent la forme des objectifs, sympa çĂ