Bat a écrit :Salut, si tu cherche un grand sac, je vais peut être me séparer de mon Photo Trekker AW II. Il me sert seulement à ranger mon matos , sorti 4-5 fois grand max.
a+
Bat
MP
![]() |
Sac photo, lequel m'irait?
MP mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
bon, dans un mini trekker tous rentre? sauf le portable, ou mon 300 ne rentre pas non plus?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
A savoir, que c'est parfois très lourd un sac avec toute sa signature!
Avec mon flipside 400, lorsque j'ai l'A900 grippé+16-35+70-200 ou 70-400+50mm+100macro+G11+HVL20+bouteille d'eau...au bout de 3-4h, t'es cuit! celà fait dans les 8.5kg(et il faut rajouter quelques victuailles et autres accessoires photo). Je suis pas bien grand ni lourd mais je supporte bien le poids en général. C'est un paramètre à rendre en considération!
oui, je comprend, mais se que je veux c'est avoir un sac, pas un petit et un grand. Je veux qui puisse prendre tous mon matos, pour les vacances et pour aller au chalet. Mais la plupart du temps, il y aura le 700 avec le 300, le 105 et le monopode pour les long trajet et si je suis en bibellode, j aurais le 300 avec le monopode sur l'épaule et dans le sac, il y aura le 105 si jamais (couleuvre, lézard vert, insecte rare) et le 18-50 pour si jamais un paysage sublime et du ravitaillement.
Voila un peu l usage. Donc si le 300 entre dans le sac, le mini trekker suffira et l'ordi, ben je prendrais une sacoche a part pour les moment ou je prend tous mon matos complet. Toutes façon, sa serra toujours en voiture. Ps écrit avec le iphone
Dernière édition par Lionel le Jeu 17 Juin 2010 18:22, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Juste mon expérience: en plus de sacs plus petits (usage principal: le slingshot 200), j'ai eu pendant 4/5 ans un grand sac à dos (photo trekker qqch je crois me souvenir), mais qui m'a surtout servi d'armoire à objectif: transport vers le lieu de vacances, stockage sur le lieu; j'en sortait le matériel que j'emmenai chaque jour dans un sac plus petit.
Porter telle une tortue toute sa signature sur son dos... (dès qu'elle est importante), on le fait en fait rarement, même si on a robustesse physique: déjà un tel sac est très contraignant à déposer/ouvrir/remettre, et à quoi cela sert-il d'avoir une masse de matériel si on change raremeent de boitier ou d'objectif. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
c'est un peu se que je disais. J'ai le sac qui peux tous contenir en cas de grand déplacement, mais je mettrais très rarement tous dedans comme expliqué plus haut. Je vais corriger mon message (les axents) Pour le vol, vu que je prend toutes ma signature pour allez dans mon chalet, y a peu de monde qui vol a 2'300m d'altitude^^ Mais pour les vacances, faudra se gaffer mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ca me rappelle quelqu'un, ça ... Xapi, aka La Tortue dans le Jura... En grève...
Mes photos au fil des mois
simpa la photo^^ Je pense acheter un mini trekker, le parachute, c'est pas encore au programme (quoi que...) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |