Sac Ă  dos pour du hiking ? (15 jours) ?

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Photos : 63

#17 Message Mar 20 Jan 2009 09:46

seb03 a écrit :Pour Pascal Tournaire j'ai un email dans un vieil alpi-rando : ptournaire@aol.com Tente le coup si le mail marche il te répondra surement.

Pour la question du sac je pense qu'il y a un fait très important à considerer: tu vas faire des photos qui nécéssitent de marcher ou tu vas marcher et tu compte faire des photos pendant ce temps. Ensuite il te faut un sac de 50 litres mais à quelle usage?? Rando pure pour moi la meilleure solution est celle de KaptainIgloo, par contre si c'est pour des activitées type alpinisme ou escalade le boitier devant n'est plus possible, il doit être relegué dans le sac. Ca qui oblige à le sortir du sac à chaque cliché, mais sinon je trouve qu'il prend vraiment trop de risques et en plus il gène l'accès au matos.

Mes activités sont diverses elles vont de l'escalade (avec marche d'approche) aux ballades à la journée et de la rando de saison d'un à plusieurs jours à au trek de 10 à 15 jours...
J'adapte donc le contenu de mon sac en fonction de ses besoins et évidement le reflex ne prends pas la même place dans tous les cas. Mais ma question demeure précise en ses lieux et concerne un hikking de 15 jours et existe t'il une solution pour transporter son matériel. J'ai également contacté M. Tournaire, mais aucune réponse (pour le moment).
nex7
Zeiss 24 f/1.8 - 18-200 OSS

tilu
Photos : 88
/

#18 Message Mar 20 Jan 2009 21:40

va voir sur le site de hagenmuller ya des conseils...

Revenir vers « Supports & Transport »