Système de portage sur sangle

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Photos : 131
/

#17 Message Dim 19 Mai 2013 17:45

Quand je vois tes photos, je dirais mĂŞme "vos photos, Monsieur :waw: ", je me fais humble :glups:
Pour en revenir au peakdes… Capture, il est certain que mon usage épisodique et très amateur de 1/ l'appareil, et 2/ l'attache, n'illustre guère les avantages de cette dernière, donc bien choisir et réfléchir avant était un peu pourquoi j'ai réagi à ce sujet (je ne crois pas que l'objet ait été diffusé à des milliers d'utilisateurs ici :wink: ) pour les béats comme moi qui se précipitent sur des accessoires onéreux quand même et plutôt faits pour de vrais pros photo/randonnée/escalade/trekking/etc.
Malgré tout je persiste: en montagne/escalade, l'appareil fixé soit à la ceinture soit sur une sangle ou un baudrier, il a quand même dû prendre quelques coups, non ?
En tout cas bravo :clap:

alexbuisse

#18 Message Dim 19 Mai 2013 18:40

Oui, il prend même beaucoup, mais c'est nécessaire à mon activité, et une des raisons pour lesquelles je paie pour du matos professionnel (Nikon D800 et D4). En montagne, on ne peut pas pouponner son matos et l'avoir dispo à tout moment, il faut choisir...

Revenir vers « Supports & Transport »