Bonjour,
Je viens d' acquérir un reflex Sony alpha 550, je suis débutante et j' ai des problèmes lorsque je veux lire les photos sur l' ordi.
Je peux les voir sur l' appareil photo mais sur l' ordinateur sa me met des fichiers impossible a lire.
Voici ce que j'obtiens :
k╬u½mgq.æYW
Fichier EYW a 132 mo
Des symboles que je comprends pas !!
Merci de bien vouloir m' aider
Problème lecture photo
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Bonsoir !
Pour que nous puissions t'aider, il faut que tu nous communiques quelques précisions :
Pour que nous puissions t'aider, il faut que tu nous communiques quelques précisions :
- - tes images sont-elles au format RAW ou jpeg ?
- quelle procédure appliques-tu pour transférer tes images de l'appareil vers ton PC ?
- avec quel logiciel essaies-tu de les ouvrir ?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
bonsoir ,
Le format de mes photos sont en jpeg !!
Je les ouvrent avec l'adaptateur de la carte sd et je n'utilise pas de logiciel photo.
Mon ordi est vieux donc je me sert de Windows .
Mais avec le câble de photo que je relis à l'ordi j arrive à lire les photos !!! comment cela se fait t-il ??
quels logiciel photo me conseillez vous ??
merci
Le format de mes photos sont en jpeg !!
Je les ouvrent avec l'adaptateur de la carte sd et je n'utilise pas de logiciel photo.
Mon ordi est vieux donc je me sert de Windows .
Mais avec le câble de photo que je relis à l'ordi j arrive à lire les photos !!! comment cela se fait t-il ??
quels logiciel photo me conseillez vous ??
merci