je dois bientot me rendre en bretagne pour des vacances bien meritées

je serai entre vannes et lorient.j'ai regardé un peu ou faire des photos de piaf

merci a tous.
![]() |
appel aux bretonsbonsoir!
je dois bientot me rendre en bretagne pour des vacances bien meritées ![]() je serai entre vannes et lorient.j'ai regardé un peu ou faire des photos de piaf ![]() merci a tous. sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
c'est vers chez moi SÉNÉ! Tu viens quand?
Sinon dans le golfe du morbihan il y a as mal d'oiseaux mais en ce moment c'est relativement mort... par contre il y a pas mal de rapaces je trouve depuis quelques mois dans le coin je n'ai pas encore les dates definitives mais,ça devrait etre tres bientot...
sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
Connait pas beaucoup Vannes et Lorient , si tu veut des renseignements sur Brest et environ n'hésite surtout pas y a de quoi faire des superbes photos par chez moi également .
Sony A 200
Sony 18-70mm DT 3.5-5.6 Minolta af zoom 28/80 mm 3.5-5.6 D Minolta af zoom 75/300 mm 4.5-5.6 -D Minolta af zoom 100/300 mm APO brest,ça fait beaucoup plus loin ça????..non???
sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
ou aller en baie d'audierne,un des seul(le seul?) endroit de Bretagne ou tu peu trouver le guĂŞpier d'Europe.
tu peu aussi trouver d'autre espèce qui se trouve normalement pas dans le coin comme le faucon pèlerin ou la huppe fascié. sony alpha 350+18-70
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |