Je voudrais régler par exemple la vitesse sur 1/500 et l'ouverture sur 8.0 tout en gardant les autres automatismes , iso, AF etc...

Je pensais que la position "P" le permettait mais je n'y arrive pas

Alors: au secours!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
Réglages sur Alpha200Bonjour,
Je voudrais régler par exemple la vitesse sur 1/500 et l'ouverture sur 8.0 tout en gardant les autres automatismes , iso, AF etc... ![]() Je pensais que la position "P" le permettait mais je n'y arrive pas ![]() ![]() ![]() ![]() Alors: au secours!!!!!!!!!!!!!!! Alpha 200, Sony 18-70, Sigma 28-200, Minolta 50mm 1.7, Minolta 75-300 "Silver"
Normal, le mode P est un mode auto dans lequel tu ne choisis pas le couple "ouverture/vitesse", mais les autres paramètres justement.
Pour faire ce que tu souhaites, il faut que tu te mettes en mode M, et tu laisses les isos en "iso auto" et l'AF en... AF justement. ![]() ![]()
Seuls le mode M te permet de fixer l'ouverture ET la vitesse mais Ă toi de veiller Ă l'exposition.
Un peu de lecture Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |