|
Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
-
johnamix
-
Message Sam 30 Août 2008 22:41
Bonjour à tous, étant photographe amateur et me lançant sous peu dans une carrière un peu plus pro, je vais bientôt partir en Europe de l'est afin d'y réaliser un reportage photo de 3 à 5 mois sur les cultures et sociétés de différents pays. C'est dans cette optique que j'aimerais avoir vos idées, lieux préférés, et conseils concernant un tel voyage! Vu l'expérience des nombreux membres de ce forum, je pense qu'un apprentissage mutuel serait bénéfique pour tous  Entre autre, je me demande si l'aquisition d'un beercan me serait utile. En effet, je compte principalement faire de la photo d'architecture et de rue (un max de photo en situation tentant de représenter les gens, leur culture, et leur vie quotidienne. Je pense donc que l'achat d'un 50mm est indispensable (encore plus pour les photos de nuits qui bénéficieront de sa bonne luminosité), mais j'ignore s'il y a quelque autre matériel dont je pourrais avoir besoin (j'ai déjà un pied) Que me conseillez-vous? Quels sont vos coins favoris en europe de l'Est? Pour les intéressés, le pdf explicatif peut être retrouvé là ps: mon site en construction sera bientôt mis en ligne  EDIT: 50mm presque arrivé (à la poste), Beercan commandé, et Lumix LX3 dans la poche! Je suis presque fin prêt! Plus qu'à contacter des gens pour le couchsurfing 
Dernière édition par johnamix le Jeu 18 Sep 2008 22:01, édité 4 fois.
-
ddreptate
- Photos : 59
Message Ven 05 Sep 2008 18:57