Bonjour et merci Ă tous pour ce forum !
J'ai un soucis avec mon A7 III, suite à une réparation j'ai perdu mes réglages et je n'arrive plus à mettre l'ensemble de mes actions en manuel!
Je m'explique: même en manuel je ne peux que changer soit mon ouverture soit mon shutter mais plus les deux... avez-vous eu ce probleme? auriez-vous une idée de mon erreur?
Par avance merci pour votre aide
probleme de gestion shutter ouverture
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
Bonjour,
Si tu utilises bien la molette en position manuel M, les 2 roulettes av et ar devrait être programmée automatiquement , une pour l'ouverture, l'autre pour la vitesse tandis que l'AF fonctionne.
Tu possèdes quoi comme optique .
Si tu utilises bien la molette en position manuel M, les 2 roulettes av et ar devrait être programmée automatiquement , une pour l'ouverture, l'autre pour la vitesse tandis que l'AF fonctionne.
Tu possèdes quoi comme optique .
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
herissonalunettes - Messages : 4941
- Photos : 547
- donnés / reçus
Salut, si tu peux, une petite photo en mode manuel avec les exifs pourrait aider à voir s'il n'y a pas un paramètre bizarre qui bloque!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »