Hello,
Je ne sais pas si quelqu'un a testé le mode silencieux en studio mais je l'ai fait pour tester
Cela fonctionne bien pour faire des flous de mouvement ou des doubles expositions
A7Rm3 mode silencieux en studio
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LA-EA3 / / A Tamron 90 Macro / FE Sigma 24ART / FE Mitakon 50 0.95 II / FE 14GM / FE 50GM / FE 20G / FE 400GM - En vente FE 70-200GM
MC-11 / Sigma 20Art/ Sigma 105Art / Sigma 120-300Sport / Irix 150 Macro 1:1
2x Elinchrom RX600 / 3x Elinchrom RX1200 / Godox AD1200Pro / 3xGodox AD600B / 2xYN-360 / YN-360II / YN-360III / 2x YN-660LED
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Tu es obligatoirement en lumière continue non ? Ou alors temps de pose long… en vrai je ne vois pas l'intérêt du mode silencieux pour ça.
Ceci dit, j'aime bien tes images
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Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
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calimelolo a écrit :Tu es obligatoirement en lumière continue non ? Ou alors temps de pose long… en vrai je ne vois pas l'intérêt du mode silencieux pour ça.
Ceci dit, j'aime bien tes images
Merci, l'intérêt est que c'est possible techniquement sans avoir de banding si on se retrouve avec un appareil qui a le rideau défectueux
donc déclencher via un transmetteur qui déclenche le boitier et les flashs pour du studio classique
methode :
- double exposition : boitier en mode silencieux, déclenchement en retardé et sur pieds, pose longue à partir de 5 secondes
déclencher les flash de studio manuellement ou en mode multiple flash
l'intensité des flashs dépendra de l'effet rechercher, moins de puissance = sujet fantomatique mais plus de déclenchement possible/ plus de puissance = sujet plus visible mais moins de déclenchement possible
- flou de bougé + double exposition : meme chose que la double exposition mais laissez les lampes pilotes allumées
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