Oli_ a écrit :Il est en train d'en chercher un autre qui fera encore plus "Sale jeune" que le précédent
sept minutes c'etait trop long pour toi

et non pas d'avatar, pas de sale jeune, nothing !
![]() |
Fil méthode BRENIZER +++ de photos ! à voir....
![]() mécévré même plus de signature
Vu comme ça alors aucun soucis, j'ai rajouter dans mon post de départ ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
je taquine certes, mais parfois avec un fond un peu sérieux, parfois seulement, mais jamais avec méchanceté en tout cas ![]() ![]() je vais voir ça avant de couper
ok
je viens de voir je retire donc mon commentaire sur le fait que cet exemple soit inutile et non représentatif maintenant on voit la diff (même si la pdv n'est pas directement identique, j'admets que l'écart ne vient pas de là , largement même) me restera à (essayer de) faire mon essai de comparo entre UGA et focale à portrait impecc Oni ![]()
Y a effectivement une différence à la PDV (plus la même lumière et lampe pas au même endroit) mais la distance est relativement identique : suffit de compter le nombre de carrelage au sol
![]()
Pas toujours évident de dèmméler le sérieux de l'humour je l'avoue, mais par contre j'ai jamais rien pris pour moi comme étant méchant ![]() Simplement que lorsque l'on parle sérieux, au bout d'une journée on fatigue un peu ![]()
Hâte de voir cela ![]() Le résultat sera peut-être tout autre ... qui sait ! "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
oulà à à à douououcement j'suis pas un acharné du test ![]()
voui
![]()
Hasselblad + 2.8/80, Kodak Portra 400 Voila ! Vous perdez votre temps. C'est méthode c'est du cache misère ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |