Dami1 a écrit :
trop tard c'est fini !
et oui

![]() |
Fil méthode BRENIZER +++ de photos ! à voir....
et oui ![]()
Garfi75
tu peux éditer ton titre en [VENDU] s'il te plait?
![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso ![]()
Il a même plus d'avatar, sa craint .....
![]()
V'là qu'il se prend pour un roi ![]()
Tu m'étonnes ! On s'est bien marrer aujourd'hui ![]()
![]() Pas mal celle là ! C'est la bonne méthode mais c'est pas censé donner ce résultat ![]()
Bah oui, la première photo sert uniquement de point de comparaison ... rassure moi tu le fait exprès là ! ![]() La deuxième étant bien une photo impossible à faire par un objo existant ... à mon tour d'être désolé mais ton plaidoyer est rejeté ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
rhôôôô m'a gourré de numéro de photo ![]() pour moi la deuxième est faisable par un objo existant, un 50 plus ouvert que f4 ![]()
ben vas y t'as le 50 1.4 ...... et la lampe ![]() merci roi Damien ![]()
Vous êtes des marrants quand même, vous critiquez et démonter facilement les argumentaires des autres mais quand il s'agit de prouver quelque chose par vous même alors là y'a plus personne...
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Oni
je ferai ma propre série en fonction de ce que je pense de l'intérêt de cette technique, mais là reconnais que c'est plus facile pour toi de faire la tof de ta lampe au 50 non? ![]() perso je testerai le voigt 21 à 2, voire le zeiss 35 à 2, avec un assemblage de jenesépakonbien de tof au 100/2 ou 85 1.4 promis et peut être que je réviserai ma position si les résultats infirment (comme toi tiens, infirme ![]() ![]() mais là ce soir je n'avais vraiment pas le temps mercredi au boulot ça sera possible je pense ![]() edit pleures pas cerise ![]()
Il est en train d'en chercher un autre qui fera encore plus "Sale jeune" que le précédent ![]() Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |