Et dire que j'ai suivi récemment un tuto pour me faire une galaxie
Merci Ă toi !

|
|
blackframe
Ah oui !!! ça me rassure ! Merci, j'ai eu peur ...
Et dire que j'ai suivi récemment un tuto pour me faire une galaxie Merci à toi ! ![]() Sony A7 RV, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony Rx100 Va
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|