Dami1 a écrit :Aller, jeu concours, pour le 15 mai on a tous fait un brenizer
ah non moi j'ai polten

![]() |
Fil méthode BRENIZER +++ de photos ! à voir....
ah non moi j'ai polten ![]()
![]()
![]() ![]() Et le pire c'est qu'aucun de nous ne travaille à l'administration ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
On a pas dit de l'humain, on a dit brenizer ! tu peux prendre un caillou, un fut, un objectif, etc ..... c'est pour montrer le principe a oni ![]()
incompatibilité de langage ![]() bon ok damichou si c'est pour sortir Oni de son malheur alors je ferai un effort ![]()
je pensais que les cas désespérés étaient abandonnés
![]()
![]()
Pou compléter ce fil, voici le lien vers un calculateur en ligne qui vous donne la focale et l'ouverture de l'objo simulé résultant de l'assemblage de votre bokeh panorama:
EDIT: Effacer car cela n'a aucun intérêt.. Si d'autres idiots ont ,comme moi, envie de perdre leur temps avec ces futilité -> Google.
Dernière édition par J.C le Lun 12 Mai 2014 16:34, édité 2 fois.
C'est marrant je viens de voir ce meme lien en mp, je refais la même réponse, je ne vois pas l'intéret ! Edit : Je remet le lien supprimé par J.C qui me donne trop d’intérêt et cela peut intéresser les autres http://brettmaxwellphoto.com/Brenizer-M ... lculation/
Dernière édition par Dami1 le Lun 12 Mai 2014 16:59, édité 1 fois.
t'aurais pas du faire ça JC le taciturne tourangeau va te choper au vol ![]() edit bah oualà ![]()
justement
La curiosité? L'épanouissement personnel? Une envie de se coucher moins con ce soir? ![]() C'est pas un remède universel contre le cancer je te l'accorde, mais on ne trouve pas tous de l'intérêt aux mêmes choses...
Dernière édition par J.C le Lun 12 Mai 2014 16:34, édité 1 fois.
J'aime bien quand tu te contredis. Ils se tuent à dire que c'est la pdc qui change et pas le bokeh. Le bokeh étant par définition "la qualité du flou d'arrière plan" dépendant exclusivement de l'optique ! Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |