Onikenji a écrit :papabrandy a écrit :il paraît que certaines personnes ont vu gnagna silencieux pendant 19 minutes .......
Faut bien qu'il dorme
vous polluez ce fil messieurs, c'est pas malin, bon, moi, j'ai du travail

![]() |
Fil méthode BRENIZER +++ de photos ! à voir....
vous polluez ce fil messieurs, c'est pas malin, bon, moi, j'ai du travail ![]()
tant qu'a etre avec le lasso t'emmerde pas a faire 2 photos ![]()
Dernière édition par Dami1 le Lun 12 Mai 2014 15:32, édité 1 fois.
Non non, éveillé et sans rien dire pendant 19minutes, comment il faisait la gueule, heureusement west est arrivé a son secours ![]()
Dernière édition par Dami1 le Lun 12 Mai 2014 15:33, édité 1 fois.
maîtrise technique?
je croyais qu'on allait le perdre je cherchais désespérément un défibrilateur ![]()
Dernière édition par papabrandy le Lun 12 Mai 2014 15:33, édité 1 fois.
Pourquoi triche ? Y a des règles, un concours ou une loi à suivre ? ![]()
Dernière édition par Onikenji le Lun 12 Mai 2014 15:33, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Et pourquoi pas ? il ne te demande pas de le faire, il s'est fixé une ligne de conduite, c'est un choix !
Dernière édition par Dami1 le Lun 12 Mai 2014 15:34, édité 1 fois.
parce que je n'ai pas trouvé d'autre mot ça compte comme réponse? ![]() vas faire ton test Oni ![]()
@ Dam : Parce que les seuls limites existantes sont celles que l'on se fixe soit même ... s'en libérer cela s'appelle la créativité ... ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus comment c'était écris dans le bouquin
![]() @ Papa : ce soir j'ai dit, là je bosse ![]() "The B.I.F.L.E."*
De toute façon je sais pas faire ![]()
Déjà en Belgique on dit "nan mes UNE fois" ![]() Ensuite c'est qui n'a pas de chance que la Belgique soit si loin ![]() ![]() "The B.I.F.L.E."*
toi aussi? ![]() Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |