photo de concert

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Photos : 55

#65 Message Sam 09 Oct 2010 23:34

erwan a écrit :y a pas de different..on m agresse, en live, je repond

Je ne veux pas le savoir. Moi, vos histoires, je m'en contre fiche. Si il t'agresse, tu fais comme tout le monde: tu cliques sur le bouton d'alerte afin que la modération agisse. Si tu réponds, tu t'exposes aux mêmes sanctions. Point à la ligne.

Maintenant, faîtes ce que vous voulez mais par MP. Autrement, ce sera la porte comme la modération vous l'a déjà signalé. Et merci de ne pas réagir à mon message, histoire de pas faire de HS (toute réaction sera d'ailleurs supprimée sans préavis car je suis un impitoyable et méchant administrateur). Ca devient agaçant de devoir toujours intervenir à cause des mêmes personnes. Si tu veux répondre, tu peux le faire par MP.
A9 | Rollei 35SE | Mon site

Lionel
Site Admin
Photos : 3133
/

#66 Message Dim 10 Oct 2010 08:06

Slipsale a écrit :J'en connais certains qui ont reçu un ultimatum il n'y a pas si longtemps. Bref, à tout hasard, je préfère rappeler que les différents se règlent par MP. Mieux vaut prévenir que guérir comme disait l'autre. Enfin j'dis ça, j'dis rien.

Sinon Lionel, pour une première, c'est plutôt bon je dirais. Techniquement, tu t'en sors assez bien. Après, pour ce qui est des compo, ça viendra avec la pratique. :)
Mais si tu souhaites avoir des critiques, merci de poster dans la bonne section.

ok, d'ailleurs j'ai que mis un lien ;) je vais le faire de suite ;)
Edit: c'est quoi la bonne section pour des photos de concert?

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Lionel
Site Admin
Photos : 3133
/

#67 Message Dim 10 Oct 2010 08:34

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Aguares
Photos : 766
/

#68 Message Dim 10 Oct 2010 10:17

Si se sont des potes à toi, tu féliciteras le batteur pour son t-shirt ! :commeca:
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G

Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »