matos pour shooting petits objets
-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- donnés / reçus
vroum a écrit :Et ça donne une belle teinte jaune...
C'est nouveau ca ?
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Aguares a écrit :vroum a écrit :Et ça donne une belle teinte jaune...
C'est nouveau ca ?
Non, la dernière fois ou j'ai testé j'ai eu droit à une légère dominante jaune sur mes images

J'aurais du en prendre du récent

-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- donnés / reçus
vroum a écrit :Aguares a écrit :vroum a écrit :Et ça donne une belle teinte jaune...
C'est nouveau ca ?
Non, la dernière fois ou j'ai testé j'ai eu droit à une légère dominante jaune sur mes images.
J'aurais du en prendre du récent...
Ouai, et t'aurais du faire ta balance des blancs !

Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
-
Bertrand T - Messages : 2146
- Photos : 30
Ear_78 devrait pouvoir te donner la réponse définitive…
Mais pour mieux présenter l'objet, un 5DmkII ou D700 avec le 45 TS-E ou PC-Nikkor assorti (voire le 90 TS-E ou 85 PC-Micro Nikkor, si les objets sont plutôt plus petits ou que tu as du recul) sera mieux indiqué.
Trépied solide, rotule à crémaillère et flashs de studio. Bienvenue dans le monde merveilleux de la photo pro
Mais pour mieux présenter l'objet, un 5DmkII ou D700 avec le 45 TS-E ou PC-Nikkor assorti (voire le 90 TS-E ou 85 PC-Micro Nikkor, si les objets sont plutôt plus petits ou que tu as du recul) sera mieux indiqué.
Trépied solide, rotule à crémaillère et flashs de studio. Bienvenue dans le monde merveilleux de la photo pro

CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Hello tout le monde 
Merci pour votre aide c'est sympa de votre part !
Bon bon... j'essaye d'y voir plus clair mais si vous pouviez me donner une liste précise avec la ref. du matos ça serait le pieds ! Je pourrais alors chercher sur le web la tronche & le prix des ref. que vous m'avez fourni
Merci beaucoup à l'avance

Merci pour votre aide c'est sympa de votre part !
Bon bon... j'essaye d'y voir plus clair mais si vous pouviez me donner une liste précise avec la ref. du matos ça serait le pieds ! Je pourrais alors chercher sur le web la tronche & le prix des ref. que vous m'avez fourni

Merci beaucoup à l'avance

LOL bah mettez-vous à ma place
: j'ai des infos partielles et je ne connais absolument pas le monde du studio, du coup je ne sais pas quelles marques choisir hormis Multiblitz qui a été cité pour l'éclairage me semble-t-il...
Bon ceci dit j'avoue ne pas bien me rendre compte de l'effort à fournir, donc je prendrai un peu de temps au boulot et j'irai prendre contact avec les boutiques en leur demandant conseil pour des kits

Bon ceci dit j'avoue ne pas bien me rendre compte de l'effort à fournir, donc je prendrai un peu de temps au boulot et j'irai prendre contact avec les boutiques en leur demandant conseil pour des kits

Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »