sortie de carton photos THAILAND 2002 apn finepix2600 1.23 mp
1 original
2 rectif
merci

![]() |
Reprise photo par PCS4je la trouve une pointe trop saturé, visible au niveau des toits rouge/orange
sinon le reste est ![]() Canon: 5D MarkIII / 70-200mm f/2.8 L IS USM II / 20mm f/2.8 USM / 430EX II
Tamron: 24-70 f/2.8 Di VC USD VANGUARD Trépied Alta Pro 263AT / MANFROTTO Joystick 322RC2 / JOBY Gorillapod GP8 Focus Alu B+W Filtre CP / ND RICOH KR-10 / 50mm f/1.7 XR RIKENON
Je la trouve aussi beaucoup trop saturé, contrasté et sombre.On a perdu cet effet naturel de l'original.
Au niveau cadrage, je ferais une photo plus rectangulaire comme une photo panoramique, afin de réduire tout cette herbe verte qui laisse un premier plan vide. Un peu comme cela Si elle te gêne, je l'enlève. ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Je préfère la version de fabco, plus équilibrée :
- à gauche, sur ta version, il n'y a que des tout petits bouts de branches. Il vaut mieux soit les enlever complètement, ce qui t'oblige à couper le toit (ou à tamponner), soit les laisser plus. - à droite, l'arbre est légèrement coupé, un peu d'espace ne nuit pas. Ensuite, quand tu réduis une photo, il faut impérativement l'accentuer (plus ou moins selon les photos et la réduction). Opération à faire une fois le redimensionnement fait. La différence avec la version de fabco est parlante à ce niveau là . Niveau couleurs, cette version là est nettement plus agréable que la première que tu as mise. En grève...
Mes photos au fil des mois Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |