Alpha230 a écrit :Cette fonction est-elle vraiment utile lors des poses longues?
Elle se trouve dans le menu de l'appareil cette fonction ?
![]() |
Fonction Reduction du bruit
Elle se trouve dans le menu de l'appareil cette fonction ?
Je parlais exclusivement de la RB pose longue, la RB hauts iso n'entraîne à ma connaissance pas de temps de latence. Pour les orages la plupart des photographes qui en prennent le font de nuit en pause longue il me semble, pour cela que j'en parlais. Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Ah excuse moi pour la confusion, mais pour les orages je désactive les 2 Alpha 450 | 18-55
Il manquait le mot où dans ma phrase ![]() Menu, 2e onglet en partant de la gauche, RB pose longue. Et juste en dessous, RB ISO élevée
Du moins sur un A550. Pour un A200 je ne sais pas :s Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram Nickel, c'est bien cela également sur a200
![]() Activé par défaut visiblement Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |