Mon interrogation du jour: Qu'est-ce qu'un Close-Up

![]() |
Qu'est-ce qu'un Close-Up?Débutanr depuis 6 mois, je découvre de nouveau terme (et matériel) tous les jours.
Mon interrogation du jour: Qu'est-ce qu'un Close-Up ![]() ![]() ![]() ![]() Alpha 200, Sony 18-70, Sigma 28-200, Minolta 50mm 1.7, Minolta 75-300 "Silver"
Regarde sur le site de cokin ou autre d'ailleurs http://www.cokin.fr/ico13/ico13.html Comme dis Honeybadger, il s'agit d'une loupe que l'on place devant l'objectif, il en existe de plusieurs forces.Cela ne remplace pas un objectif macro, mais si tu veux d'initier à ce genre de photos à moindre coût pourquoi pas. Pour l'utiliser, mettre le boitier en manuel, tu positionne ton objectif à l'infini ou map mini suivant le rapport de grossissement que tu désires, ensuite tu te rapproches ou tu t'éloignes du sujet pour faire la mise au point. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |