Cloclo a écrit :OK dit comme ça. Car la rédaction initiale était des plus ambiguës.
Je suis d'accord avec toi, mais je savais qu'oni ne pouvait pas faire ce genre d'erreur, il est plus fort en maths qu'en francais !
![]() |
Objectif pour visite de zoo ?
Un jour où je trimbalais pendant une journée entière un 300/2,8 à Branféré (bon, le genre de chose qui m'a passé ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet De mon côté, je me suis toujours demandé à quoi pouvaient servir les immenses sacs à dos qui permettent de loger la totalité de notre matériel : plusleurs boîtiers et tous nos objectifs, flashes et chargeur. Pour le ranger surement ; pour le porter jusqu'au coffre de la voiture sans doute ; pour les balades et les randonnées, certainement pas.
Vaut mieux jacter mal qu'avoir les portugaises ensablées ![]() A7CR- Soft : DxO (RawTherapee rarement)
Mon Flickr
Exactement! J'en ai longtemps eu un, qui me servait au transport (bien conçu pour protéger pendant le transport), pratique aussi quand le lieu où on va n'est pas directement accessible en voiture pour l'unique AR), puis comme "armoire à matériel" dans mon lieu de résidence loin de chez moi. Je mettais dans mon sac normal bien plus petit ce dont j'avais besoin chaque jour. ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Jamais compris non plus.
Perso, lorsque j'ai un sac à dos, c'est pour une marche ou une rando, et c'est un sac de montagne. La contenance est en fonction de la sortie, et parmi le matériel emporté il y a bien sûr l'appareil et 1 objectif, rarement 2. Avec les hybrides (A-6000), j'apprécie bien le petit Grabbag d'Osprey qui se fixe sur les bretelles du sac à dos, en ventral. A7CR- Soft : DxO (RawTherapee rarement)
Mon Flickr Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |