Je voudrais bien un petit coup de main sur la mise en ligne d'un site perso via lightroom... Est-ce que quelqu'un en a déjà fait un ?
Je voudrais en fait quelques infos, je commence Ă partir de 0

Merci d'avance !
![]() |
Site via lightroom
Bonjour Ă tous,
Je voudrais bien un petit coup de main sur la mise en ligne d'un site perso via lightroom... Est-ce que quelqu'un en a déjà fait un ? Je voudrais en fait quelques infos, je commence à partir de 0 ![]() Merci d'avance !
Salut,
mon site perso (www.bambouphoto.fr) est réalisé exclusivement via lightroom, en utilisant les plugins de The Turning Gate (http://shop.theturninggate.net/). Si tu optes pour cette solution, je pourrais essayer de t'aider. A+ Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Association Photographes pour la Vie
![]() J´ai vu le plugin LRB exhibition sous LR. Est-ce que tu connais ? Je pense essayer de faire quelque chose. J´imagine que la premiere chose á faire est trouver un nom de domaine ? Merci d´avance, Florent Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |