EGr a écrit :Je ne trouve pas qu'il y ait tant de retour SAV que ça sur les optiques... ou alors sur les récentes, justement !... genre les Sigma et leurs incompatibilités avec les SLT... ça oui !taxi30 a écrit :Pourquoi pas l occasion tout simplement quand je vois sur les forums tout les zooms qui partent en SAV avec parfois des frais de réparation exorbitant en rapport de mes prétentions. la personne qui voulait me vendre le canon me parlait de 150 000 clics (journaliste sportif amateur) je doute d'en faire autant dans un bref délai et d'ici la peut être que j'aurai plus de sous ou que mes enfants auront quitté le foyer.
Sincèrement, je pense que tu fais un mauvais calcul, et que tu gonfles inutilement les problèmes remontés par les forums : on vient se plaindre de ce qui ne va pas 9fois sur 10, mais on ne vient dire son bonheur à utiliser son matériel qu'une fois sur....
PS : C'est quoi, un journaliste sportif amateur ?
oui je suppose que tu as raison pour le sav moi je suis taxi en Peugeot et je roule quand mémé !
pour le journaliste c'est un photographe qui en plus de son travail a la chance de pouvoir suivre les clubs pro du coin et d avoir maintenant plein de portes ouvertes : c mon appellation a moi car ce n'est pas son métier principal !!