Qu'en est-il de son autonomie et de sa vitesse de transfert?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience!

![]() |
epson photo viewer
hop là ! un ptit post pour savoir si quelqu'un ici utilise, ou a utilisé, ce videur de carte de chez epson...
Qu'en est-il de son autonomie et de sa vitesse de transfert? Merci d'avance pour vos retours d'expérience! ![]()
Bonjour, j'ai la version P-1000, qui est déjà un peu ancienne, c'est inutilisable avec les grosses cartes (2 ou 4 go), il ne les reconnait même pas. De plus, c'est long que c'en est pas possible et les menus ne sont pas très pratiques. C'est sur, il y a la visualisation des images, mais il vaut mieux utiliser un videur standard, c'est beaucoup plus rapide. a++ Gaston
wow!! merci pour la réponse!
Mais les dernieres versions genre P-3000 ou P-5000 n'aurait elle pas une meilleure vitesse de transfert?
Salut, en ce qui concerne le videur de cartes, j'utilise le Xs drive 80go et il fonctionne super bien.
J'ai la génération précédente : P2000, qui est plutot lent (30mn pour CF 4Go Sandisk Extreme III)
Je dirais correct pour le prix payé (180 euros neuf lors de la sortie des 3000/5000). A vérifier pour les Raw : ceux du D7D s'affichent, mais pas de zoom ni d'histogramme. Pour la vitesse, les derniers Jobo doivent être meilleurs, ainsi que les modèles Sanho (vendus par macway/photim) Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |