J'ai juste peur que le syno entrée de gamme ne soit pas un peu sous dimensionné...
![]() |
Problème RAID 1
pour de la copie de fichiers, aucuns risque, j'ai un ds210j qui a quelques années, ca rame un peu au niveau de l'interface mais les acces disques sont toujours efficaces (45mo/s en simple gigabit)!
OK me voilà rassuré :topla
De toute façon ce sera uniquement du backup, donc copie de fichiers. Pour le Dnla ce sera en direct Pc to ps3/bluray ![]()
Dernière édition par Onikenji le Lun 14 Déc 2015 16:30, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bonne nouvelle.
Un backup c'est comme les pompiers: cela a un prix, même si on espère ne jamais en avoir besoin mais on est content de les avoir lors d'un sinistre. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
C'est certain
![]() Puis franchement je vais pas me ruiner non plus hein. Juste eu de la chance de ne pas payer plus cher ma fainéantise à passer sur un système définitif de backup. Happy end comme ont dit ![]() Et encore une fois merci à tous pour votre aide et vos conseils ![]() Même si je ne semble pas toujours les écouter cela m'aide malgré tout énormément ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Allez petite rex sur le Synology :
Si tout pouvais être aussi bien foutu et simple à installer ce serait le rêve ! Tous se fait seul, sans encombre. Les MAJ et l'aide (que ce soit à l'instal ou la gestion de la sécu) en général sont véritablement bien foutue ! Encore merci pour votre aide et merci à ceux qui m'ont conseillé le Syno ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Top! Le syno c'est vraiment sympa en effet. T'as pris quel modèle ?
α7, 100/2.8 macro (A), 28-70 FE, Samyang 14 mm f2.8 FE, Zeiss 55mm f1.8, Tokina 17mm RMC II
http://www.flickr.com/photos/rmq/ Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |