Ça c'est sûr, c'est ce qui me fait revenir sur WindowsFaut reconnaitre que Win7 est plutôt stable.

![]() |
Quel(s) ordinateur(s) avez-vous ?
Pour les alims qui peuvent pas mettre le feu car fusible ... Je dirais ou pas ...
http://www.x86-secret.com/dossier-36-30 ... oname.html α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz FB | Tutos et émissions YouTube Ventes | Mon fil perso je savais qu'avec une petite phrase, j'allais relancer le grand débat mac contre pc.
Je travailler sous mac depuis une dizaine d'années maintenant (haut de gamme au début pour du montage vidéo avec un powermac bipro à l'époque, c'était le top, puis arrêt de la vidéo, retour à du montage familiale avec deux ou trois imac qui se sont succédés jusqu'au 24 pouces que j'ai maintenant depuis trois ou quatre ans et dernièrement (moins d'un an) un macbook pro pour la mobilité. Il y a toujours eu, au moins un pc en concurrence car ma femme travaille sous windows et pour ma part et ce n'est pas du snobisme, lorsque je me retrouve en face d'un pc, je n'attends qu'une chose, c'est de retourner devant mon ergonomie très chère et très surfaite ! Apple a toujours fait des jaloux et l'avenir nous dira, si, malgré la mort récente du meilleur designer informatique de tous les temps dont je tairai le nom car tout le monde le connaît, elle continuera a précédé les autres ou non pour info, l'imac a été le premier tout en un, l'ipod a été le premier d'une longue série de copies, l'iphone idem, l'ipad idem....je m'arrête car je ne suis pas là pour relancer un vieux débat qui n'a que peu d'intérêt sur ce site dédié à tout autre chose d'ailleurs pourquoi cette question sur la configuration que nous possédons ??? ![]() ![]() ![]()
il ne faut pas dire que tu te régales alors que tu as un mac, c'est mal vu par ceux qui n'en ont pas, ils vont encore râler en disant que pc c'est pareil ![]() ![]() ![]() Mauvaise langue va ! ![]() ![]() Il y a quelques années, j'avais le budget pour un Mac. J'ai longuement hésité, et vu le prix que ça coûtait, pour le même prix j'avais un Pc bien plus puissant. Et quand c'est pour faire que du photoshop ou LR à quoi bon avoir un Mac si on peut faire ça sur Pc bien plus puissant ? Certes Mac c'est beau, ça brille mais faut arrêter de se croire supérieur aux autres, les composants à l'interieur c'est les mêmes. A ce moment je peux me moquer aussi en disant que vous êtes tous une bande d’assistés esclaves d'une misérable interface graphique (ouais vive Linux). C'est ça qu'est chiant avec les fan d'apple, ils ont tout inventé même le micro onde ! ![]() ![]()
Il a surtout réussi à vider vos portefeuilles... ![]() 1 Mac à dix fois le prix d'un PC...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Ce qui m'empêche d'avoir un mac, c'est la peur de devenir un macuser. De ceux qui mettent qu'ils ont un mac en signature même sur un forum photo. Un peu comme me trimballer sur un forum Nikon me dégoûte d'en acheter un.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." ASM:
![]()
![]() ![]()
C'est pas moi qui ai commencé ! ![]()
Dernière édition par ASM le Lun 02 Jan 2012 23:10, édité 2 fois.
j'ai juste répondu à une question en plaisantant, et j'étais certain que cela allait susciter un engouement, j'ai vu juste car, à chaque fois que l'on taquine sur ce sujet on a une montagne de messages qui suivent. S'il n'y a pas de différence, (mis à part le prix évidemment ![]() ![]() ![]() Pourquoi tomber dans le panneau de la réaction, un smiley aurait suffi. Je ne n'écrirai plus jamais le mot mac sur ce forum (c'est la deuxième fois que j'en parle, et cela n'évolue pas ! Détendez vous en ce début d'année, il y a des choses bien plus graves sur le gros caillou qui nous porte !) ![]() ![]() ![]() enfin... en même temps... je basculerai peut-être un jour chez les rouges (ou jaunes) mais pas vers une usine à gaz ![]() ![]()
Touché
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |