[TimeMachine] petit test ;)
À propos de Léopard, je l'avais acheté à sa sortie pour l'installer sur mon G5, et je me suis rendu compte rapidement que ma configuration était un peu juste pour le faire tourner correctement. J'ai tout sauvegardé sur un disque dur externe en attendant de trouver une solution pour changer ma carte graphique qui était le maillon faible de mon système. Finalement j'ai réglé ce problème avec une ATI Radeon 9800 et un nouveau ventirad pour profiter de Léopard correctement et de Time Capsule sur mon G5. 

Finalement elle n'a pas tenu ! j'ai dĂ» remettre l'ancienne carte graphique.
Je vends la 10.5 pour ceux que ça intéresse avec l'emballage d'origine…
Je vends la 10.5 pour ceux que ça intéresse avec l'emballage d'origine…
Je déterre ce sujet pour parler de Time Machine sur Mac. Je confirme que ça fonctionne très bien, un de mes clients s'est fait volé son macbook à l'aéroport l'an dernier et à partir d'un Macbook neuf, restauration depuis Time Machine et il retrouve son Mac tel qu'il l'avait avant de partir (grand ouf ! car il gère sa boite depuis son Mac et ne pouvait pas vraiment se permettre que ça marche pas).
Ce qui est bien c'est que les applis aussi sont restaurées, pas besoin de réinstaller. C'est une image complète de l'ordi qui est récupérée en somme.
Un bémol cependant pour les utilisateurs d'Entourage. Les emails ne sont pas bien backupés et le fichier principal est restauré mais corrompu. Attention donc. Pour mon client, il avait Entourage mais comme il utilise Imap et non Pop3 il a pu tout récupérer depuis son compte gmail (re-ouf).
Voilà pour des news de terrain. Mes deux macs sont backupés via Time Machine et c'est vraiment un plus de Mac ce système, d'une simplicité enfantine surtout !
Seb
Ce qui est bien c'est que les applis aussi sont restaurées, pas besoin de réinstaller. C'est une image complète de l'ordi qui est récupérée en somme.
Un bémol cependant pour les utilisateurs d'Entourage. Les emails ne sont pas bien backupés et le fichier principal est restauré mais corrompu. Attention donc. Pour mon client, il avait Entourage mais comme il utilise Imap et non Pop3 il a pu tout récupérer depuis son compte gmail (re-ouf).
Voilà pour des news de terrain. Mes deux macs sont backupés via Time Machine et c'est vraiment un plus de Mac ce système, d'une simplicité enfantine surtout !
Seb
A100 | A700 (yes!) | Sony 11-18 | Sony 18-70 | Sony 55-200 | Sony 50 f1.8 | Minolta 75-300 | Bagues extension Kenko

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Revenir vers « Le matériel informatique »