Ce qu'il y a dans les secteurs défectueux est sans doute perdu. Tout dépend ensuite du contenu (données, programme ou système d'exploitation).
Bitmap du volume, je ne sais pas trop ce que c'est. Ce qu'on appelait la FAT (Table d'Allocation des Fichiers en français)? Dans ce cas, le système d'exploitation ne saura plus retrouver certains fichiers sur le DD.
Je me rappelle avoir reconstruit à la main (octet par acte en hexadécimal

Problème dans le système des fichiers, cf. la FAT, il ne se retrouve pas trop dans la table des matières de ton DD je pense. Parfois réparable parfois pas...
chkdsk récupère parfois des chaînes de données qu'il enregistre sur le DD (syntaxe du genre chkdsk001.??? je ne me rappelle plus de l'extension; numéros croissants pour chaque chaine récupérées (001, 002, etc...): on peut les ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans et éventuellement les récupérer (esentiellement si c'est du texte). Mais le plus souvent ces données tronquées sont inexploitables
Je re-pose la question: tu avais mis les options de réparations? Et dans ce cas, a-t-il réussi à réparer au moins en partie ou pas?
Ceci dit, même si tu arrives à réparer/récupérer, je dirais que le DD commence à sérieusement faiblir, et qu'il est urgent de recopier tout ce qui est récupérable sur un neuf qui le remplacera. Je n'accorderai plus beaucoup de confiance à la fiabilité de ce disque à l'avenir, même à court terme.