Expo Photo : "Nunavut" Ă  Dompierre du Besbre (03)

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 722

#1 Message Mar 08 Jan 2008 13:59

Notre prochaine expo photo aura lieu à Dompierre Sur Besbre (Allier - 03) du Vendredi 12 Janvier au 23 Février
Vernissage Vendredi 12 Ă  partir de 18h. Vous serez les bienvenus ! :D

plus d'infos sur notre site Ă  la page actu:
http://passion.grand.nord.neuf.fr/pages/55.html
et les photos de l'expo sont en partie à la rubrique "Nunavut", toujours sur notre site, pour ceux qui veulent avoir une idée de l'expo.

Slipsale
Photos : 55

#2 Message Ven 11 Jan 2008 19:16

L'expo sera sans aucun doute très belle si certaines photos sont celles présentées dans la rubrique Nunavut. :)

Les photos de paysage du lien que tu as donné sont, pour beaucoup, magnifiques ; je pense notamment à celles des fjords d'Islande. :wink:

Bon vernissage et surtout bonne expo. :D
A9 | Rollei 35SE | Mon site

KaptainIgloo
Photos : 722

#3 Message Ven 11 Jan 2008 22:25

Slipsale a écrit :L'expo sera sans aucun doute très belle si certaines photos sont celles présentées dans la rubrique Nunavut. :)

Les photos de paysage du lien que tu as donné sont, pour beaucoup, magnifiques ; je pense notamment à celles des fjords d'Islande. :wink:

Bon vernissage et surtout bonne expo. :D

Merci ! Effectivement les photos du sites sont globalement celles de l'expo sur le Nunavut + quelques tirages de NB en 50 x 75. le vernissage s'est bien passé.
Pour les photos des Fjords de l'Ouest nous avons été "moulus" : Les Fjords de l'OUest sont une des régions d'Islande ou le climat est le plus excécrable. Lors de notre voyage dans le Hornstrandir nous avons eu 10 jours de beau consécutifs !! 8) (après ça s'est dégradé... on ne peut pas trop en demander ...) :?

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »