Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je souhaiterais rencontrer des "alphaistes" de charente maritime pour échanger sur le matériel et tester un full frame avec mon parc optique.
Merci pour vos réponses
rencontre Charente Maritime
-
Olivier173 - Messages : 72
reste alpha 700 - et quelques beaux objectifs
Bienvenue a toi,
j'ai un A900, je travail a Poitiers et j'ai de la famille a l'ile de ré, si tu ne trouve personne d'autre, il y a surement moyen de trouver un creneau pour des essais
j'ai un A900, je travail a Poitiers et j'ai de la famille a l'ile de ré, si tu ne trouve personne d'autre, il y a surement moyen de trouver un creneau pour des essais

[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Je n'habite plus la Région depuis longtemps (travail oblige
) mais j'ai fait mes études à Poitiers et j'ai de la famille tout près de Niort.
Je n'ai pas (encore) de boîtier FF mais toujours partant pour des rencontres et des échanges.
Je n'hésiterai pas à faire signe lors de ma prochaine visite dans la Région Poitou-Charente.

Je n'ai pas (encore) de boîtier FF mais toujours partant pour des rencontres et des échanges.
Je n'hésiterai pas à faire signe lors de ma prochaine visite dans la Région Poitou-Charente.
α900 • 24-70 F2.8 • 85 F1.4 • 70-200 F2.8 • 135 F1.8 • TC 1.4 • HVL-F20 • HVL-F58
M 20 F2.8 • 50 Macro (D) • 135 F2.8
Nex 6 • 16-50
M 20 F2.8 • 50 Macro (D) • 135 F2.8
Nex 6 • 16-50
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »