Sortie photo - Grand prix de l'Arc de Triomphe le 4 octobre
Pour ceux qui cherchent des idées de Sorties photo pour le week-end prochain, il y a un super bon plan là -->> http://www.sorties-photo.com/ 

Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Pour illustrer ce qui peut ĂŞtre fait, je vous poste un lien vers les galeries photo. http://www.sortiesphoto.com/category/gal/ 

Comment faire pour charger des photos?

Il te suffit de joindre tes photos (redimensionnées au préalable) à ton post : sous la zone de texte, tu as un bouton "parcourir". tu cliques dessus et tu choisis ta photo. Une fois ta photo choisie, tu cliques sur "ajouter le fichier" juste en dessous.
Sinon, si ton image est hébergée et si son adresse se termine par ".jpeg", il te suffit de mettre le lien entouré des balises [IMG].
Sinon, si ton image est hébergée et si son adresse se termine par ".jpeg", il te suffit de mettre le lien entouré des balises [IMG].
Voilà les premières photos du jour, pour vous donner envie d'y aller demain... 

-
- #28245: Consulté 1671 fois
- Exifs
-
- #28247: Consulté 1671 fois
- Exifs
-
- #28249: Consulté 1670 fois
- Exifs
-
- #28250: Consulté 1670 fois
- Exifs
-
- #28251: Consulté 1671 fois
- Exifs
-
- #28253: Consulté 1671 fois
- Exifs
Slipsale a écrit :Il te suffit de joindre tes photos (redimensionnées au préalable) à ton post : sous la zone de texte, tu as un bouton "parcourir". tu cliques dessus et tu choisis ta photo. Une fois ta photo choisie, tu cliques sur "ajouter le fichier" juste en dessous.
Super efficace et ultr-rapide. Bravo

Juste une pour illustrer cette seconde journée... 

-
- #28341: Consulté 1637 fois
- Exifs
-
John Kafé - Messages : 99
Ce serait lui le Papa?! 

Cultivez votre savoir pour pas vous faire avoir
John Kafé a écrit :Ce serait lui le Papa?!
J'en ai une autre où il est avec une jolie brune qui a un décolleté vertigineux, mais je l'ai pas posté car les modos risquerait de dire que ce n'est pas le forum de Voici ici...

-
7red - Messages : 704
- Photos : 58
- reçus
Emir a écrit :John Kafé a écrit :Ce serait lui le Papa?!
J'en ai une autre où il est avec une jolie brune qui a un décolleté vertigineux, mais je l'ai pas posté car les modos risquerait de dire que ce n'est pas le forum de Voici ici...![]()
En MP alors....

Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
Il y avait des chevaux aussi 

-
- #29867: Consulté 1472 fois
- Exifs
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »